perte de puissance avec pot de detente nexone

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perte de puissance avec pot de detente nexone

Messagede brunogtt le 23 Juin 2006 13:09

depuis mon debridage (valve) pose d un pot de detente nexone inox
+ cartouche rafal moin de couple et bafouille a 7000 tours comme un rupteur( filtre a air neuf ) merci
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Messagede greg59 le 23 Juin 2006 13:23

Es tu sur d'avoir bien fait ton débridage a la valve :?:
Car c'est a peu prés le régime a laquelle elle s'ouvre et tu décris les symptomes d'une valve qui reste fermée.
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Messagede brunogtt le 23 Juin 2006 13:26

oui je pense les 2 trous sont alligne
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Messagede greg59 le 23 Juin 2006 13:46

Es ce que ta valve fait son aller retour lorsque tu mets le contact :?:
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Messagede brunogtt le 23 Juin 2006 13:48

oui
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Messagede greg59 le 23 Juin 2006 13:50

Tu as enlevé ton starter :?: :lol: :lol: :lol:
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Messagede brunogtt le 23 Juin 2006 15:47

oui bien sur lol
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Messagede killian le 23 Juin 2006 16:13

Il faut que tu verifies ta valve, l'alignement des 2 trous ne suffit pas, ton mecano a peut etre inversé la valve , pour verifier fais une montée en regime + de 7000/tr/min coupe le contact de suite et demonte le pot et regarde par la lumiere d'echappement, normalement la valve est completement ouverte.
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Messagede phifi le 23 Juin 2006 18:16

:wink: Règle la carburation: aiguille + gicleur dans ton cas !!!
:arrow: Tu es trop riche !!!
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Messagede brunogtt le 23 Juin 2006 19:28

g acheter un gicleur de 260 pour l aiguille tu me propse quoi
pour la valve c moi qui la regler comme indiquer sur le site
et ca marchait bien mais avec le pot d orrigine
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Messagede phifi le 23 Juin 2006 19:48

:arrow: Essaye d'abord en mettant le clips de l'aiguille sur le cran n°3 (il est sur le 4 d'origine), si effectivement ton moteur fait des "bbrrrreuuuhhh-breuuuhhh" alors ça devrait aller mieux.
:arrow: Si tu obtiens le résultat inverse (encore plus de ratatouillage associé à des coupures du style manque d'essence), dans ce cas là c'est que tu était réglé trop pauvre (la différence est parfois subtile à l'oreille), alors dans ce cas là il faut essayer avec l'aiguille sur le cran n°5 (le plus bas), si c'est mieux: gicleur plus gros obligatoire, et retour au cran 4.
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Messagede brunogtt le 24 Juin 2006 13:56

merci pour tes conseils
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Messagede brunogtt le 24 Juin 2006 21:10

je viens de changer le gicleur (260) elletoune nikel et ne ratatouille plus dans les tours mais chauffe beaucoup plus
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Messagede Toopack le 24 Juin 2006 21:49

çà reste dans l'acceptable ou pas, sinon tu es du coup un peu pauvre quoi que de trop riche tu passerai directe à trop pauvre......... hummmm zarbi, il y a un chose qui m'échappe :?:
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Messagede brunogtt le 24 Juin 2006 22:14

sur route un peut ap le milieu mais o feu en 3 mn elle frole la zone rouge
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