tout dabord si lon reste d origine C une machine ki vas bien bonne petite reprise vitesse de pointe environ 115 km/h
mais on sent lasse vite on sent bien ke le moteur de la tite bete il est freiner par bocoup d acessoires
alors il fot y remedier
tout dabord le fil vert et noir le mettre a la masse C indispensable pour une bonne regulariter de la monter en regime !!
nivo carburation j ai sorti tout lensemble filtre a air et mis a la place un cornee et je suis passer du gicleur dorigine 210 a 300
le pot detente est encore d origine pas pour lontemps j attend une ligne gianelli
par contre le silencieux a chicane d origine je l ai supprimer est mis a la place un absorption monter en regime plus rapide les gaz sont pas ralenti par les chicanes
pour le pneu arriere un cross de pirelli en 100/100-18
plus gros ke lorigine je suis donc passer en pignon de sorti de boite en 15 dents
j ai rabaisser la machine avec des biellettes plus longue entraxes 12;5 cm ( un pe tro basse maintenant jen referais dotre en 12cm )
pour rabaisser le poids j ai supprimer le reservoir tout en feraille pour en mettre un en plastike d un 125cr la desuite une difference tres nette ca leve tou seul est ca rabaisse le centre de graviter
l ensemble filtre a air ma sorti du poids ossi j ai supprimer les barres de securiter otour du radiateur ainsi ke de l otre coter
le radiateur est fixe en souple en cas de chute de meme ke le reservoir
ca evite bien des casse
le systeme yes supprimer l arriver d air frais supprimer le rechoffement du carbu supprimer cela permet un demontage plus facile du carbu pour les reglages le calorsthat supprimer
actuellement elle a une tres bonne reprise tres nerveuse est en vitesse de pointe 125 km/h comme je fait jamais de long trajet la vitesse de pointe m importe peut !!
voila une tite machine pour ce faire plaisir en enduro