![Image](http://toopack.free.fr/MOTO/Patte/patte-01.jpg)
![Image](http://toopack.free.fr/MOTO/Patte/patte_1.jpg)
![Image](http://toopack.free.fr/MOTO/Patte/patte-2.jpg)
![Image](http://toopack.free.fr/MOTO/Patte/patte-3.jpg)
![Image](http://toopack.free.fr/MOTO/Patte/patte-4%20copie.jpg)
je vais profité qu'elle est démonté pour affiner la forme générale et faire la finition
![Image](http://toopack.free.fr/MOTO/Patte/axe-1%20copie.jpg)
Je suis en plein polissage de tout ce qui est pilissable et j'en profite pour vous montrer l'option que j'ai pris pour libérer au maximum le 5 éme transfert :
![Image](http://toopack.free.fr/MOTO/Patte/5eme-transfert-1%20copie.jpg)
![Image](http://toopack.free.fr/MOTO/Patte/5eme-transfert-2%20copie.jpg)
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Toopack a écrit:Pour Kristian :
je vais profité qu'elle est démonté pour affiner la forme générale et faire la finition
Je suis en plein polissage de tout ce qui est pilissable et j'en profite pour vous montrer l'option que j'ai pris pour libérer au maximum le 5 éme transfert :
les 94mm et 79mm sont entre les centres des trous??? ou ce sont les distances max? donc pour avoir les distances entres les axes des trous il faut enlever le rayon de chaque trou (soit 9,5mm en tout puisque tu me dis que les trous sont de diamètre 9,5mm)Toopack a écrit:
Toopack a écrit:Une R1 si bonne moto soit-elle n'a jamais été conçue pour damner le point à une RCV
Grolik a écrit:Toopack a écrit:Une R1 si bonne moto soit-elle n'a jamais été conçue pour damner le point à une RCV
lol je connaissais "damer le pion", référence à un jeu de stratégie bien connu, mais pas "damner le point" (le pauvre ^^)![]()
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