SAlut.
SI à l'époque yamaha s'était fait chi*r ) concevoir un haut moteur différent pour les DTR/RE et les TDR c'est pas pour rien

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En effet ces haut moteur différent donnent, sur le même bas moteur, un résultat différent.
En toute logique, le haut moteur de DTR/RE a été prévu pour une utilisation Tout terrain, tandis que le haut moteur de TDR pour une utilisation route

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Mais bon, çà doit ètre "plug and play", tu monte juste le cylindre 4FU à la place de celui d'origine de ta DTR

. ET vaut peut ètre mieu monter une culasse de TDR aussi

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Aprés çà ferra une bécanne qui roule

, et je peux pas vraiment te dire la différence que çà ferra, car j'ais pas testé

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Mais pourquoi veux tu faire ce remplacement

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SI ton cylindre est rayé, ben tu le fait réaléser (60 Euro environ) tu achète un kit piston neuf (110 Euro) les joints de culase et embase de cylindre (25 EUro les deux). Bref pour environ 200 Euro tu refais ton haut moteur à neuf

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A+