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Bon phifi t'es mon sauveur une nouvelle fois... Elle démarre Par contre, nouveau problème, elle monte à + de 7000 tours au ralenti Mon réglage: gicleur principal de 250, gicleur ralenti d'origine et réglage d'aiguille origine, vis de ralenti serrée au max, vis de richesse dessérée de 2 tours et demi?
Dernière édition par trioung le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.
Il y a alors forcément une prise d'air, pour la localiser il faut que tu passes (moteur allumé) un pinceau plein d'essence sur les endroits que tu suspectes, quand le régime moteur change tu as trouvé la prise d'air.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.
Alors là j'ai un doute ... Comment se fait-il qu'elle ne démarrait vraiment pas puis après démontage/remontage (j'avais pas serré suffisamment ma pipe) elle démarre mais il y a quand même une prise d'air
Dernière édition par trioung le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.
Et bien disons tout simplement que tu avais une prise d'air telle que la il y avait carément même plus assez d'essence pour que çà puisse exploser dans la chambre de combustion, maintenant tu as une prise d'air moins importante, et donc ton moteur tourne .
Donc il te faut rerevérifier tout le bazar.
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.
Bon après n démontages/remontages (assez chiant à force... ). J'ai réussi à éliminer cette p***** de prise d'air! Après un peti tour de chauffe, j'ai réglé un ralenti correct, par contre la moto broute et met des à coups à partir de 9000 tours quel que soit le régime engagé (11000 tours au point mort puis peu à peu plus que 10000 poignée en coin, et avec de petites sautes)...
Le vrai réglage commence je crois
Dernière édition par trioung le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.
Je peux repasser sur le 240 et appauvrir sinon Je tenterais mercredi avec la boîte à air entrouverte pour voir...
Comme modif' pour le moment, j'ai refait la valve (poncé au max), supprimé l'YEIS, rejoint les trous et écarté les butées sur la boite à clapets et enfin, retaillé la pipe (avec beaucoup de matières enlevée à l'intérieur: il y avait de quoi ).
Dernière édition par trioung le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.
Avec le test "carton", biensur çà marche beaucoup mieux (pointe à 125km/h et meilleure montée dans les tours). J'ai donc percé 4 trous de 1cm de diamètre et à peine reserré la vis de richesse au cas où pour demain...
Dernière édition par trioung le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.