tu gagnera pas en perf, juste en bruit, aprés je ne sai pas trop si ça change la carbu, trés peu peut etre.
perso je trouve que ça fait chere pour juste ameliorer le bruit...
Modérateur: Equipe des modérateurs
speedy_romain a écrit:La première : j'ai un PSB de 15 (couronne d'originne) ; sur les 3 premiers rapports tout va pour le mieu, sa lève en 1ere sans l'embrayage, nikel. J'ai gagné beaucoup de tours (je pousse la 3ème à presque 80 alors que j'était à 60 max avant). Mais à partir de la 4ème j'ai une légère perte de puissance dans les tours que j'ai gagné, puis en 5 et surtout en 6 pas moyen de profiter des tours gagnés je sature avant
donc la pointe est d'un gros 120 max. Réglage un peu pauvre pour expliquer ça? J'ai pas eu le temps de faire un arret carbu je ferais ça demain ; mais si vous pouviez donner un avis parceque ça me stresse un peu de ne pas pouvoir bien la pousser
![]()
bastille a écrit:moi sur ma carte grise la case regime moteur et la case db les champs sont vides
cela veut t il dire qu il ne peuvent pas mesurer la mienne ???
TOMTOM. a écrit:t'as combien de km?
verifie ta valve au cas ou!bastille a écrit:moi sur ma carte grise la case regime moteur et la case db les champs sont vides
cela veut t il dire qu il ne peuvent pas mesurer la mienne ???
c'est marqué aussi sur la plaque des minesdommage!
TOMTOM. a écrit:t'as combien de km?
verifie ta valve au cas ou!
TomTDR a écrit:Un tournevis à frapper est très utile pour ça. c'est d'ailleurs pour démonter mon carter d'embrayage que j'ai investi, les vis se débloquent toutes seules sans foirer. Par contre les remplacer par du BTR me paraît intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités