pirana64 a écrit:je voudrait juste dire que ce qu'ils font,c'est leurt ^probleme et en meme temps,si vous aviez ces motos la, ne me dites pas que vous ne taperiesz pas la bourre en tout cas,si vous connaissiez le pays basque et ses zeolie petit virage serées en motagne,vous ne diriez pas ca pk put**n que c'est bon d'aller tirer la bourre le samedi matin alors bon...chacun ces plaisir.vous pourrez me dirent qu'ils n'ont qu'as aller sur une piste mais encore en faut il uneici en tout cas y'a rien! donc bon

quand je vois certain qui modifie lesd moteur xcomme des porc et qui disent que c'est irresponsable d'aller vite!!arretez svp ce n'est pas serieux

je suis pas tout à fait d'accord...
- Ce qu'ils font, c'est pas leur problème puisqu'ils mettent la vie des autres en danger
- On peut se taper la bourre, mais pas sur une autoroute surchargée et à des vitesses folles
- Des circuits, il y en a partout, même si c'est à 100km eux ils mettent pas longtemps. Et me dit pas que les circuits ça coute cher, vu ce qu'ils mettent dans leur bécane..
- la plupart des gens qui modifient leur moteur le font pour le plaisir d'optimiser leur machine, et ceux qui sont sensés en profitent loin des routes fréquentées.
Encore, si ils faisaient ça de nuit, sans personne sur l'autoroute, mais là, c'est n'importe quoi... On dirai des gamins sur leur scooter

Bon, ceci dit, ils ont quand même le sens de l'humour

c'est top le coup du BMX