cette durite ne ce branche nulle part
sur certains carbus Mikuni l'entrée d'air du gicleur de pointe est placé à l'entrée du carbu, sur nos machines l'entrée d'air du gicleur de pointe est prise via ce bout de tuyau, d'ailleurs sur le manuel de préparation des TZR250 ils conseillent de condamner ce tuyau et de faire sauter la bille qui bouche le trou (memes carbus que nous)
maintenant je déconseille de faire cette opération, au risque d'avoir des effets imprévisibles
mais si quelqun à "l'explication du pourquoi" je suis preneur
bref, il faut caser se tuyau en l'air sous ton réservoir et veiller qu'il ne soit pas pincé ou bouché.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994