Suite de mes péripéties avec ce carbu! Tout d'abord, commencer par le plus important, il est monté, et ça marche!
![Image](http://img264.imageshack.us/img264/778/1000202ed6.jpg)
J'ai eu le droit a mon petit lot de surprises, sans quoi ça ne serait pas vraiment drôle!
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Pour aggrandir le diamètre de mes pipes je comptais sur mon décapaur thermique, quand j'ai voulu le mettre en route et bien il a fumé... (ça commence...
![Triste :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
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Bon, j'ai dit que j'étais motivé donc j'insiste, au sèche cheveu!
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
La pipe coté boite à clapets aucuns soucis, mais quand je vois celle coté filtre, je me pose des questions, en plus son état est plus que moyen (toute craquelée), j'en ai une autre, mais elle est dans le même état (j'en cherche une maintenant d'ailleurs
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
), je l'a fait bouillir dans une marmitte d'eau, elle devient hyper tendre, j'arrive à la monter, mais j'en arrache un petit morceau
![Triste :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
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Vu que je veux absolument la mettre en route, je continue, mais va falloir la changer.
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Pour le reste c'est assez facile, shunter le circuit de chauffage du carbu... (en provisoire pour l'instant)
![Image](http://img241.imageshack.us/img241/3223/1000205jl4.jpg)
Remonter le tout avec la pate à joints, j'ai pu conserver ma cale de 9mm entre la boite à clapets et la pipe, bref tout est là, prêt à mettre le 1er coup de kick. J'ouvre le robinet, et évidemment ça pisse l'essence...
![Triste :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Démontage de la cuve, super facile maintenant
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
règlage du niveau de cuve, remontage, j'ouvre le robinet, et rien!
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Au 5eme coup de kicke elle a craquée! Règlage du circuit de ralentit, hop hop hop, un poil riche mais je préfère, puis règlage du reste sur la route. Photo une fois le tout remonté(ne pas se moquer de ma vis d'air, j'avais que ça....
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
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![Image](http://img120.imageshack.us/img120/6657/1000213rs3.jpg)
Donc au final, gicleur de 27.5 au ralentit, un poil riche, mais je préfère, vis d'air ouverte de 2tours 1/4, normal je suis un poil riche, gicleur principal de 250, aiguille au 2eme cran. J'avais un peu peur que l'aiguille ne soit pas bonne, mais finalement la montée en régime est bien franche! il a fallu faire 2 trous de 10 dans ma boite à air,et la bougie est chocolat au lait!
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Image](http://img101.imageshack.us/img101/9155/1000215pq2.jpg)
Alors voici mon constat:
- pas génial:
-vis d'air et starter à droite,
-démontage du carbu, (j'en suis malade d'avance
![Mort de rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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- j'aime bien:
-le moteur est beaucoup plus fort a tous les régimes,
-plus de perte de régime en cote en 6eme
Par contre je suis encore vissé a mes 9500trs/mn en régime maxi sur tous les rapports, me manque peut être un pot...
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)