merci
Modérateur: Equipe des modérateurs
hein? je bloque a direction avec la clé d contact, ou alors deuxième solution je bloque ma direction avec une petite clé qui va dans la serrure au niveau du tube de direction. je ne comprends pas trop la différence ni ce que tu veux dire Phiphiphifi a écrit:ça se monte, le seul truc est que tu risque peut être de perdre le verrouillage de la direction car même si c'est inscrit sur le neiman des DTR ce n'est pas en service.
Un peu de WD40... un pote sur son XT était persuadé qu'il ne pouvait bouqre le direction avec la clé de contact... je lui ai montré le contraire.phifi a écrit::shock: Dans ce cas ça doit venir de mon neiman, car moi je ne peux bloquer qu'avec la petite clef...
pour moi direction en butée.... essayes un truc, bloque la direction au contact et ensuite re-essaye le neiman sur la colonne... j'y arrivait plus vant de faire cette manip. ensuite ça marhe même lorque tu débloque au contact. mais est-ce vraiment deux système différents? blocage au contact et blocage via cette petite clé... j'ai trouvé ça tellement galère que je ne m'en suis jamais resservi en 6 ans, alors que le blocage au contact c'ets systématqiue dès que je retire la cléphifi a écrit:Le mécanisme fonctionne, je peux "enfoncer" la partie centrale du neiman et tourner la clef comme je veux, mais peu importe la position du guidon ça ne vérouille pas...
phifi a écrit:Le mécanisme fonctionne, je peux "enfoncer" la partie centrale du neiman et tourner la clef comme je veux, mais peu importe la position du guidon ça ne vérouille pas...
normalement au contact tu as 4 positions :ON; OFF; direction bloquéeet PARK. attention danger avec celle là... ça allume les veilleuses... résultat je me suis retrouvé avc une battreie à plat en une nuit sans trop comprendre ce qui se passait... plus rien, pas de bzzzzzbzzzzzzz, pas de voyant de neutre, pas de voyant d'huile... comme la moto dormait dans la rue à paris, je me suis dit Bingo on me l'a niquée vu que la veille elle marchait nickel. j'ai kické quand même pour voir, ça démarre mais les cligons merdent... je pars.. au fur aet à mesure les clignos se remettent à clignoter noramalement... j'ai mis du tems à comprendre ce qui m'était arrivé.koxafr a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais bloqué la direction avec la clé de contact, seul la petite clé en T sur la colonne permet de le faire à la Lara Croft.
Je ne pense pas pouvoir bloquer la direction au contact avec la clé de contact...j'ai soit on, soit off Si c'est possible, merci de me dire comment
Utilisateurs parcourant ce forum: Bipcoyote, Florent51 et 18 invités