salut j ai fait la transformation il y a pas longtemp et pour le carter tour obligatoire voire fraiseuse et plateau circulaire vu la matiere a enlever a la dremel il faut etre maso et avoir le temp et un gros stock de fraises en plus pour faire un truc rond et avec un etat de surface correct avec une dremel

c est quand meme un gros boulot meme en ayant un tour ; en plus il faut refaire les entrées de transferts , mettre le balancier du 200 sinon ça vibre , pour avoir les 40 cv et un peu plus faut rajouter le cdi d yz ,le gros carbu bien chi... a regler et un pot de 200 ce qui a vu de nez monte la facture a plus de 1000euros et je parle pas de l embrayage du 125 qui a du mal a assumer le surplus de watts

de plus et c est surement le plus important ds ce genre de transformation( preparation?) il est obligatoire de changer ses rlts de vilo , cage a aiguile apres c est sur c est un avion de chasse sans les ailes
mais encore une fois c est pas a faire si on a deux mains gauche

de plus il faut compter le prix du tournage
en un mot comme en cent c est bon pour se faire plaisir si on as un paquet deuros a claquer de ( tres ) bonnes connaissances en meca et du temp a y passer