Bien vu Powercket, j'ai essayé avec le carton et sans faire de pointe mais un régime max sur plusieurs rapports la moto va au-dessus de 10000tr et au ralentit elle va à 12000tr. Et voici la couleur de la bougie après arrêt carbu:
URL=http://img395.imageshack.us/my.php?image=0707201904my7.jpg][/URL]
La moto ne cafouille plus autour des 8500-9500tr et 9500 max.
Alors que faire gicleur plus gros, gicleur principale plus gros ou redescendre à l'origine?
Le pignon de 17 en sm est-il possible et les wheelings?
Je suis entrain de monter un compteur de vélo (quelques modifs) mais quand je suis à 100 avec le compteur de dt je suis à 80 (suivant la voiture d'un pote) et j'arrive à bloquer à 135 sur le compteur du dt çà doit faire 105!!
C'est vraiment peu!!Quelles sont les perfs d'un dtx?On a les même config?D'où vient cette différence?