faux rond

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faux rond

Messagede misterfreez le 28 Juil 2007 20:01

salut, en voulant demonté mon pneu aujourd' hui (sans demonte pneu :? )
j' ai fais un faux rond sur la jante, assez leger mais visible a l' oeil.
ca se rattrappe par reglage des rayons ou c mort?
a+++
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Messagede misterfreez le 28 Juil 2007 20:05

je me suis peut etre mal exprimer, c pas un faux rond(roue ovale) mais une partie du rebord de la jante (10 cm de long) est un peu plat au lieu d' etre courbe.
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Messagede TOMTOM le 28 Juil 2007 20:17

j'avais dit que c'etait galere!!!

ben, redresse comme tu peux.... marteau + cales en bois et doucement :roll:

et toucher aux reglages des rayons n'y changera rien :cry:
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Messagede misterfreez le 28 Juil 2007 20:23

t' avais bien raison , rien que d' essayer d' enlever le pneu c innomable!!!
peut etre car j' avais pas de demonte pneu. je vais essayer avec des cale en bois.
a+++
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Messagede stuntman_90 le 28 Juil 2007 20:24

il y a de très fortes chances que ce plat reste , j'en avais un sur la DT :oops:
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Messagede TOMTOM le 28 Juil 2007 20:28

j'avais pas de demonte pneus moi non plus!

mais avec des clés a oeil, pour le sortir.... tu le positionne bien dans le creux de la jante, ca va deja mieux

pour decoller le pneu, methode barbare, tu marche dessus, ou tu le coince dans l'etau (on fait comme on peut... :? :? ) et tu serre jusqu'a ce qu'il se decolle...( j'en ais fait 4, au secours la galere... :evil: )

bon courage!
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Messagede SEBLOB le 28 Juil 2007 23:52

Moi perso j'ais jamais vraiment eut trop de mal avec les pneu ma mon Ex DTR.

Mais cependant, à chaque foi je galère quand il faut repasser la valve de la chambre à air dans le trou de la jante :evil: : pour avoir accés au trou de la valve il faut pousser le coté du pneu qui est emboité dans la jante, et du coup le coté qui n'es pas encore emboité force sur la main et çà fait mal non di diou :? .

Et autre truc, mais j'ais progressé, il m'est arrivé plusierus foi de pincer la chalbre à air avec les démonte pneu, et du coup chambre à air creuvée :oops: .
pas l'air c*n là, à peine le pneu remonté, gonflage, pchit, et donc il faut le démonter pour réparer la chambre à air :oops: .

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