moustic666 a écrit:oui j ai bien le bzz bzz au demaarage par contre des fois 2 des fois 3
sa dépend de la position de la vavle quand le moteur a été coupé. Si elle est deja en place elle fait que 2x si elle etait pas en place elle fait 3. Donc si tu met 2x le contact d'affilé la 2ieme fois sa le fait que 2x d'office.
moustic666 a écrit:pour la question de temperature j habite dans le sud vers nimes donc en juin juillet on as eu des temperature largement au dessus
De plus chaud vers moins chaud ... si grosse variation sa peu expliquer le réglage carbu qui serai devenu mauvais... au exeperts de dire ce qui se passe quand sa devien plus frai mais je pense que l'air s'enrichi en air car plus dense? donc le réglage est enrichi en air... faut voir si bougie blanche donc ? enfin je laisse sa aux avisés.
moustic666 a écrit:comment controle t on la valve ?
à mon sens... démarer qques fois d'affilé, il faut que les bzz bzz soient francs. Retirer le couvercle de la valve (2 povres vis) et faire tourner le moteur au neutre, quand tu monte dans les tour la valve doit tourner. Aucun risque ou complication à oter le couvercle.
moustic666 a écrit:merci vous etes cool
sa fé plaisir à entendre