en fait je vait suivre les données de jonathan qui me semble les mieux seul truc que je vait change je vait enlevé sur la pate exterieure qui rentre dans le pied de fourche 1 cm et que je vait ajouté a l'autre entretoise N=2 pour que celle si rentre aussi dans le pies de fourche pour faire bloc .................. pour les couleur regarde en faity a deux possibilite dou 4 couleur mais de toute maniere je vait faire commme jonathan a dit suite oh données de toopack
.....................pour l'arriere mon voisin qui est tourneur aussi est venue voir il va me faire une entretoise en teflon pour rentre dans l'axe de l'etrier vue que le trou est maintenant plus gros je fait usiné sa demain ou mardi la seule chose que je me pose ces faudrait t'il pas que je mette 1 mm de plus a cahque entrtoise que j'enleverrait moments voulu
"mon voisin va me prendre l'axe de roue arriere pour charge puit usiné au diametre de l'axe du dtr sur 1 cm a cote de la téte lpour quelle rentre bien dans le U du bras puit aprés entretoise et de l'autre coté entrtoise et la dans le U du bras coté etrier entretoise