Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Hum, c'est plutot qu'a cause de la "mauvaise" courbe du CDI bridé la moto ne pouvait justement dépasser 8500 tours que le débridage doit se faire sentir, si maintenant il prend 1000 ou 1500 tours de plus .
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:13, édité 2 fois.
on peut dépasser les 8500 avec la bride au CDI elle limite juste la puissance moteur mais n'empeche pas le moteur de prendre ces tours, bien que sans puissance on ne prenne pas de tours....
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:13, édité 2 fois.
tu a bien une moto d'aprés 2004? dans ce cas regarde les photo sur le forum, ensuite tu démonte ta plaque phare et tu regarde, c'est pas bien compliqué une fois que tu a situer ou ce trouve la chose
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:13, édité 2 fois.
Alors tu n'as pas de bride au fil! (<2004) Seulement au pot de detente....si ta moto prend moins de 8500tours, soit tu es bridé, soit elle est mal reglée. Si tu prends plus, te pose pas de question!
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 2:13, édité 2 fois.
je passe les raports à 10000 trs/min voir plus, donc là j'ai également le collecteur débridé exact?
sauf que ce moteur n'est pas linéaire, tout vient à 6000 trs/min. Alors que je viens de régler à l'instant l'YVPS... selon un autre forumeur qui avait se problème, c'etait monté à l'envers, mais j'ai du mal à voir.
Dernière édition par BunnyUp le 03 Sep 2015 2:13, édité 2 fois.
Non, ça ne concerne que les DTRE et DTX à partir de 2004, sur ton TDR il n'y a qu'une bride à l'intérieur du pot et il faut aussi vérifier que la valve soit bien réglée.