Modérateur: Equipe des modérateurs
Le système de réchauffage carbu est juste les 2 durites qui vont de la culasse au carbu: il suffit d'en supprimer une et de brancher celle qui reste uniquement sur la culasse !!
Ce que tu appelles premier boitier d'air est en fait une chambre de tranquilisation , si tu l'enlèves, ce qui ne sert à rien, il faut juste trouver quelque chose de la bonne taille pour boucher le trou.
gogo80000 a écrit:mais je vais quand meme aller la donner à un petit mecano moto ;-)
TOMTOM a écrit:gogo80000 a écrit:mais je vais quand meme aller la donner à un petit mecano moto ;-)
la seule chose a pas faire quoi....![]()
c'est pas les 2cl que tu perds qui vont faire la différence.. mais tu as raison quand m^me TomTom, mieux vaut vérifierTOMTOM a écrit:sinon, si tu supprime le rechauffage du carbu, pense a completer le niveau dans le radiateur...
dans ce cas...gogo80000 a écrit:Mais le probleme c'est que je ne sais pas trop regler les motoset le mec c'est un passionné de moto encore un petit gars qui regle la synchronisation de 4 carbus à l'oreille... enfin je vais voir...
kristian a écrit:c'est pas les 2cl que tu perds qui vont faire la différence.. mais tu as raison quand m^me TomTom, mieux vaut vérifier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités