Pourquoi pas

.
Le truc c'est que souvent en lisant un truc sur le forum, çà me fait penser a un truc au taf.
Comme là quand tu parle (il y a fort longtemps

) du concess KTM qui a oublié de serrer la vis de vidange...
çà me fait donc penser que quelques heures avant, c'était la "remise des clés" aprés inspection de "fin de chantier" de l'entreprise de ménage qui depuis 3 ans, donc depuis la mise en service de cette "nouvelle école" faisait donc le ménage, ou soit disant.
Et donc c'était la première foi que je voyais un pro qui se "notait lui même" et là il avait donc décidé que le ménage avait été fait a 93% (malgré donc la longue liste de ce qui avait été oublié) et que donc ce "score" qu'il avait décidé lui même, voulait dire qu'ils n'allait absolument pas "fignoler". Pourtant on était le 23 décembre, et officiellement leur contrat se termine le 31.
Et donc puisque vendredi je devais en fait finir LEUR travail, j'ai découvert qu'en embarquant leur matos, hop la brosse et les disques de rechange de l'autolaveuse, ne sont plus là.
Donc je vais essayer de penser a raconter mes histoires dans un sujet dédié, mais la plupart du temps c'est ne lisant donc un truc sur le forum que çà me fait penser au travail, et c'est donc pour çà que je "sème" mes histoires un peu partout