First post, new bike

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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 28 Fév 2010 19:15

I worked my PV today.
Photo 1 is how I found that PV was on my DT125R. I understand that the position is closed
Photo 2. This is how the closed
PV was included in the pulley.
Photo 3. This is where I moved the PV in the pulley to open.



I'm happy to say that this has improved my motorcycle. The engine will now play more freely.

thank you for your advice.

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:lol: :lol:
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 04 Mar 2010 22:24

:?:
J'ai lu qu'enlevant le commutateur de roseau du speedo fait partie du de resricting la routine sur mon DT125R.

Pouvez-vous me dire que le but de cet appareil est ?

merci

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Re: First post, new bike

Messagede phifi le 04 Mar 2010 22:51

This system is a speed limiter.
He is working on German models and the speed limit to 80 km / h.
There are some French versions but is not functional.
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 04 Mar 2010 23:09

Remercie Phifi.
Le mien est un modèle français, donc ce commutateur est ajusté mais pas fonctionnel ?
Savez-vous s'ils sont ajustés au Royaume-Uni DT125's ?
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Re: First post, new bike

Messagede phifi le 04 Mar 2010 23:20

No.
And there is a simple way to know: if the bike exceeds 80 mph, the speed limiter is not active.
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 04 Mar 2010 23:29

J'ai ajusté un kilomètre/miles à l'heure le convertisseur. Si même si le c'était actif qu'il fera maintenant l'abeille à 80 miles à l'heure, rapidement assez pour moi. :wink:
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 06 Mar 2010 0:31

:?:
Ceci est le mien. ...4BL .... ?

Mon arrivée est-il comme ceci ?

tutos/bacetpipe.pdf
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 09 Mar 2010 20:26

:?:
Je lisais cette déclaration ici
tutos/bacetpipe.pdf

Ceci a l'air d'une bonne modification pour faire. J'ai acheté un tuyau et une cage. J'ai acheté aussi des soupapes Boyesen les roseaux emballent vous confirme ceci sera un Bon changement ?

Merci

Edit

Aussi j'ai un silencieux de DEP et un 250 jet pour correspondre au carburateur.
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Re: First post, new bike

Messagede phifi le 09 Mar 2010 22:56

Yes, but this is too great (see more)

http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=4504
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 09 Mar 2010 23:55

Remercie Phifi je lirai cela. Je n'ai pas mentionné que j'ai acheté aussi une 3MB breech si je comprends que je dois prends le grand soin pour ne pas avancer l'étincelle trop éloignée.
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 10 Mar 2010 0:08

:?:
Aahh no Ceci est de retarder l'étincelle ne l'est pas ? [-X
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Re: First post, new bike

Messagede phifi le 10 Mar 2010 0:23

it will work anyway with the yoke (culasse) 3mb, if you do not trust you can put a little less than 8 ° advance further.
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 19 Mar 2010 22:48

Mon vélo court bien. Maintenant avec boyesen clapets, un 250 jet de carburateur et un silencieux de DEP.

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Paraît bon, Semble bon, l'Exécution est bonne aussi :dance:
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Re: First post, new bike

Messagede phifi le 19 Mar 2010 23:02

=D< Bravo !
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Re: First post, new bike

Messagede airhead le 20 Mar 2010 0:09

Vous remercier autant de pour le Phifi d'aide et conseil. =D<
Plus tard j'installerai culasse 3MB
Je l'ai acheté d'ebay

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