slt
donc voila j'ai mi les roue de tdr
pour l'arriere j'ai mi 10min
à l'avant j'ai passer mon apres midi
car la jante est un poil plus large que la fouche
il a fallu que je meule l'entreneur compte tour ainci que entretoise coter gauche est le joint spi coter entreneur
en suite la pate de déport, j'en n'est fait une avec le support d'étrier arr, mais une fois le tout monter ca ne marche pas
ca ne coulisse pas je suis en bout de course sur l'etrier (jespere que vous me suivez
)
j'en est donc fait une avec une plaque de fer de 1cm d'épai (j'avait que ca) avec des entretoise pris sur un moteur bernard la ca marche mais, la pate est lourde
comme il fait beau depuit 2 jours je me suis lancé dans un petit netoyage de printemp est quelque modif
car elle en avait besoin la preuve
apres lavage au karcher est de l'eau chaude est parfois du décap four sur les zone grasse
j'ai changé mais joint spi de fourche garde boue av par un polisport qui ma couter un bras
il ne me reste plus cas mettre les clignotant(chose faite mais pas de photos il pleut aujourd'hui
)
en suite j'ai démonter le carter d'huile car mon kick déconne il acroche une fois la moto penché a droite
une fois le carter tomber pas mal de surprise
au kick apres plein de recherche il parle deux ressort, moi j'en est 1, en faite il me manque la pieces n°90468-26048 pieces n°3 de la micro fiche appeler le JONC ca coute d'apres le lien yam 3€
en suite la poulie de la pompe a eau hs, il me manque meme la goupille que je n'est pas retrouver
voici la gueule de la poulie
aprés une réparation, qui me pensé solide, j'ai fai quelque km (5env), la poulie est dans le meme etat, de plus jai de l'eau dans l'huile, le joint spi hs
j'ai donc trouver un carter en bonne etat, par chez moi pour 20€ (25 a la base)
ca sera changer aujoud'hui
je vais démonter l'embrayage, poulie, ect pour voir ci il ne manque rien (rondelle ect) a l'aide des tuto du fofo (merci)
la suite ce soir