Salut à tous,
Voila mon dtr tout beau tout bleu. 2 gamelles à son actif
Je suis arrivé ici à 6000km, elle en a 12200 à ce jour et s'est nettement amélioré depuis grace aux bons conseils de vous tous.
Les modifs: >>> ligne spes
clapets carbone (Michel)
manchon boite à air "made in phifi"
réglage et optimisation valve,
et réglage carbu...à peu pres
butées de clapets et pipe d'adimission modifiées
pignon 17
Les résultats:>>> 130kmh quand je suis au taquet mais j'aime pas trop entendre ma brele comme ca. Me manque une petite avance à l'allumage.
L'intégralité de mes galeres et demande de conseils ici (Merci encore à tous les participants)
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=8533
J'ai tenté de la néttoyer un peu avant la prise mais n'ayant pas de numérique, j'ai du faire ca dans une rue Promis les prochaines photos seront avec de biens meileurs paysages
Voici pour ceux qui se poseraient des questions sur le rafraichissement d'un pot vernis ce que donne un spes gratté à l'huile de coude et au papier de verre pendant deux heures hier apres midi
Bien sure celle ci n'a été frotté que deux heures à la main et quatre heures l'auraient rendue ecore plus nette. Cette fois-ci j'ai mis quatre couches de vernis sur le pot poncé en éspérant que ca tienne un peu plus longtemps
et sa longue cartouche enduro
Comme vous l'aurez remarqué, je ne me suis pas pour le moment trop intéréssé à la partie esthétique de la bette et elle est quasiment intacte à l'origine, ma priorité était la mécanique mais cela ne serait tardé. Il faut dire que le prix des pieces est assez élevé et on doit etre bien dégouté quand on se gamelle avec un beau kit UFO ou autres bien $$$.
Désolé pour le retard de présentation mais j'avais pas d'apareil...et choses promises choses dues les prochaines photos avec de beaux arriere plans et des modifs de look.
@+