Voila mon dtr tout beau tout bleu. 2 gamelles à son actif

Je suis arrivé ici à 6000km, elle en a 12200 à ce jour et s'est nettement amélioré depuis grace aux bons conseils de vous tous.

Les modifs: >>> ligne spes
clapets carbone (Michel)
manchon boite à air "made in phifi"
réglage et optimisation valve,
et réglage carbu...à peu pres
butées de clapets et pipe d'adimission modifiées
pignon 17
Les résultats:>>> 130kmh quand je suis au taquet mais j'aime pas trop entendre ma brele comme ca. Me manque une petite avance à l'allumage.
L'intégralité de mes galeres et demande de conseils ici (Merci encore à tous les participants)
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=8533
J'ai tenté de la néttoyer un peu avant la prise mais n'ayant pas de numérique, j'ai du faire ca dans une rue

Voici pour ceux qui se poseraient des questions sur le rafraichissement d'un pot vernis ce que donne un spes gratté à l'huile de coude et au papier de verre pendant deux heures hier apres midi

Bien sure celle ci n'a été frotté que deux heures à la main et quatre heures l'auraient rendue ecore plus nette. Cette fois-ci j'ai mis quatre couches de vernis sur le pot poncé en éspérant que ca tienne un peu plus longtemps
et sa longue cartouche enduro

Désolé pour le retard de présentation mais j'avais pas d'apareil...et choses promises choses dues les prochaines photos avec de beaux arriere plans et des modifs de look.
@+