Putaingggg je vous présente mon nouveau bébé
C'est démoniaque... pire, en 5 ou 6 on perd l'avant à l’accélération à la moindre montée ou bosse

Je ne parlerais pas des 4 premiers rapports

Et ça, c'est juste le mode "street"

Je n'exagère pas

J'avais essayé une 2013 d'un pote en mode " c'est pas la mienne"....
En gros, ça rend humble, respectueux, petit, maigrichon, étonné, surpris, peureux, fier, puceaux...
Pauvre 800gs à coté

C'est une super machine pour débuter mais qu'est-ce que c'est creux et pas sérieux sur la route
Par contre la Katoche sans visser la poignée, c'est un ange, en mode confort-pilote-bagage elle se transforme en tapis volant... Le pied total pour le dos. Sous 2500tr on prend de sérieux coup de pied au cul par les pistons de 10cm... En mode street, la béquille centrale ramasse quand ça virolote...

Je vais l'enlever et j'ai reçu ça
http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/bquille-racing-central/bequille-datelier-moto-centrale-constands-power-ktm-1190-adventure/-r-13-16-adapteurroulettes-incl-rouge-mat-i4008-39442-0.htm En mode amortisseur/sport ça devient un truc de fou!!! Je pense sincèrement qu'à part bien emmener, même une sportive ne suit pas!

En passant en mode sport/moteur, je suis désolé, mais j'en parle pas... A ce moment là je me transforme en taffiole dépourvu de sa paire de couiL....

Elle fait vraiment peur

Y'a pu de traction control, ça fait déjà des virgules en mode street à chaque sortie de virages donc si on force en mode sport......, on ne voit pas la route et vivent les highside....
Sincérement, je vous souhaite à tous et à chacun de pouvoir vous offrir la même ou équivalent

Quel pied!!!!!!!!
Une phrase terrible des commerciaux KTM successivement à mon essai de la 1090 et de ma nouvelle; - " C'est la première fois que tu essaies une KTM?.... " CQFD.... Quelle belle bande de saligots d'enfoirés chez katoche

C'est pas un hameçon, c'est pire! Pauvre poisson que je suis
Je me souviens de Brio parlant de la tracer 900 qui disait ; -"ne va pas l'essayer"...
Je poursuis juste en disant ; "n'allez pas essayer une 1190 adv"....

Pauv' tracer