C'est démoniaque... pire, en 5 ou 6 on perd l'avant à l’accélération à la moindre montée ou bosse
Et ça, c'est juste le mode "street"
J'avais essayé une 2013 d'un pote en mode " c'est pas la mienne"....En gros, ça rend humble, respectueux, petit, maigrichon, étonné, surpris, peureux, fier, puceaux...
Pauvre 800gs à coté
Par contre la Katoche sans visser la poignée, c'est un ange, en mode confort-pilote-bagage elle se transforme en tapis volant... Le pied total pour le dos. Sous 2500tr on prend de sérieux coup de pied au cul par les pistons de 10cm... En mode street, la béquille centrale ramasse quand ça virolote...
En passant en mode sport/moteur, je suis désolé, mais j'en parle pas... A ce moment là je me transforme en taffiole dépourvu de sa paire de couiL....
Sincérement, je vous souhaite à tous et à chacun de pouvoir vous offrir la même ou équivalent
Une phrase terrible des commerciaux KTM successivement à mon essai de la 1090 et de ma nouvelle; - " C'est la première fois que tu essaies une KTM?.... " CQFD.... Quelle belle bande de saligots d'enfoirés chez katoche
Je me souviens de Brio parlant de la tracer 900 qui disait ; -"ne va pas l'essayer"...
Je poursuis juste en disant ; "n'allez pas essayer une 1190 adv"....
Pauv' tracer

Amuse toi bien à son guidon.

Mais quel panard!!!!
Elle a retrouvé sa légèreté à l'avant et c'est tout bon! J'ai jamais eu autant la banane sur une moto! 

Même si c'est super bien foutu ce truc...