 
  C'est démoniaque... pire, en 5 ou 6 on perd l'avant à l’accélération à la moindre montée ou bosse
 Je ne parlerais pas des 4 premiers rapports
 Je ne parlerais pas des 4 premiers rapports  Et ça, c'est juste le mode "street"
  Et ça, c'est juste le mode "street"   Je n'exagère pas
  Je n'exagère pas   J'avais essayé une 2013 d'un pote en mode " c'est pas la mienne"....
  J'avais essayé une 2013 d'un pote en mode " c'est pas la mienne"....En gros, ça rend humble, respectueux, petit, maigrichon, étonné, surpris, peureux, fier, puceaux...
Pauvre 800gs à coté
 C'est une super machine pour débuter mais qu'est-ce que c'est creux et pas sérieux sur la route
  C'est une super machine pour débuter mais qu'est-ce que c'est creux et pas sérieux sur la route  
  Par contre la Katoche sans visser la poignée, c'est un ange, en mode confort-pilote-bagage elle se transforme en tapis volant... Le pied total pour le dos. Sous 2500tr on prend de sérieux coup de pied au cul par les pistons de 10cm... En mode street, la béquille centrale ramasse quand ça virolote...
 Je vais l'enlever et j'ai reçu ça http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/bquille-racing-central/bequille-datelier-moto-centrale-constands-power-ktm-1190-adventure/-r-13-16-adapteurroulettes-incl-rouge-mat-i4008-39442-0.htm En mode amortisseur/sport ça devient un truc de fou!!! Je pense sincèrement qu'à part bien emmener, même une sportive ne suit pas!
 Je vais l'enlever et j'ai reçu ça http://www.motea.com/fr/bquilles-moto/bquille-racing-central/bequille-datelier-moto-centrale-constands-power-ktm-1190-adventure/-r-13-16-adapteurroulettes-incl-rouge-mat-i4008-39442-0.htm En mode amortisseur/sport ça devient un truc de fou!!! Je pense sincèrement qu'à part bien emmener, même une sportive ne suit pas!  En passant en mode sport/moteur, je suis désolé, mais j'en parle pas... A ce moment là je me transforme en taffiole dépourvu de sa paire de couiL....
  En passant en mode sport/moteur, je suis désolé, mais j'en parle pas... A ce moment là je me transforme en taffiole dépourvu de sa paire de couiL....  Elle fait vraiment peur
  Elle fait vraiment peur   Y'a pu de traction control, ça fait déjà des virgules en mode street à chaque sortie de virages donc si on force en mode sport......, on ne voit pas la route et vivent les highside....
 Y'a pu de traction control, ça fait déjà des virgules en mode street à chaque sortie de virages donc si on force en mode sport......, on ne voit pas la route et vivent les highside....  
 Sincérement, je vous souhaite à tous et à chacun de pouvoir vous offrir la même ou équivalent
 Quel pied!!!!!!!!
  Quel pied!!!!!!!!   
   
   
   
   
   
 Une phrase terrible des commerciaux KTM successivement à mon essai de la 1090 et de ma nouvelle; - " C'est la première fois que tu essaies une KTM?.... " CQFD.... Quelle belle bande de saligots d'enfoirés chez katoche
 
   
   
   
   C'est pas un hameçon, c'est pire! Pauvre poisson que je suis
 C'est pas un hameçon, c'est pire! Pauvre poisson que je suis  
   
   
   
 Je me souviens de Brio parlant de la tracer 900 qui disait ; -"ne va pas l'essayer"...
Je poursuis juste en disant ; "n'allez pas essayer une 1190 adv"....
 
   Pauv' tracer
 Pauv' tracer   
 






 Il ne faut pas oublier qu'il y a 340 cm3 d'écart entre ta ktm et un 900 tracer, et rien qu'en terme de couple c'est énorme.
 Il ne faut pas oublier qu'il y a 340 cm3 d'écart entre ta ktm et un 900 tracer, et rien qu'en terme de couple c'est énorme. Amuse toi bien à son guidon.
 Amuse toi bien à son guidon.


 
  
   
  



 Promis, je recommencerai plus
  Promis, je recommencerai plus  Mais quel panard!!!!
  Mais quel panard!!!!  Elle a retrouvé sa légèreté à l'avant et c'est tout bon! J'ai jamais eu autant la banane sur une moto!
 Elle a retrouvé sa légèreté à l'avant et c'est tout bon! J'ai jamais eu autant la banane sur une moto!  






 (effet pneus pas larges!)  Par contre, dès que le paysage s'ouvre y'a pas photo. La KT est un rail! J'ai même, à l'insu de mon plein grès, testé l'efficacité de l'ABS sur l'angle et a part un retour d'info de la fourche erroné, ben ça freine sur l'angle comme c'est pas permis.
 (effet pneus pas larges!)  Par contre, dès que le paysage s'ouvre y'a pas photo. La KT est un rail! J'ai même, à l'insu de mon plein grès, testé l'efficacité de l'ABS sur l'angle et a part un retour d'info de la fourche erroné, ben ça freine sur l'angle comme c'est pas permis.   
   Même si c'est super bien foutu ce truc...
  Même si c'est super bien foutu ce truc... ](./images/smilies/eusa_wall.gif) 
   
  







