Titine a écrit:ça y est, je commence à ne plus rien y comprendre... Fais chier...

Revers de la médaille: moins d'inertie, moins de couple, beaucoup plus de difficulté à rester dans les tours dés que la charge moteur augmente (en côte par exemple).
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Titine a écrit:ça y est, je commence à ne plus rien y comprendre... Fais chier...
phifi a écrit: beaucoup plus de difficulté à rester dans les tours dés que la charge moteur augmente (en côte par exemple).
zeetoon a écrit:Laverte distille ses infos au compte goutte ...![]()
Je suppose qu'il faut un vilebrequin de TDR, TZR ou DTRE pour monter ce type d'allumage, je n'en ai pas vu pour DTR.
http://www.shop-racing.com/kit-allumage-yamaha-tzr-125-pvl-yz,fr,4,SR_PVL_YAM.cfm
L'inertie moindre doit être sympa, après il faut vraiment avoir besoin d'un allumage pour investir ce prix.
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