Titine a écrit:ça y est, je commence à ne plus rien y comprendre... Fais chier...
Revers de la médaille: moins d'inertie, moins de couple, beaucoup plus de difficulté à rester dans les tours dés que la charge moteur augmente (en côte par exemple).
Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:ça y est, je commence à ne plus rien y comprendre... Fais chier...


phifi a écrit: beaucoup plus de difficulté à rester dans les tours dés que la charge moteur augmente (en côte par exemple).
 
 
  Il est inspiré le doc  
 Merde j'avais pas vu que ça venait d'une Honda  
  
 
 Donc voici une photo provenant d'un 250 TZR 3MA:

 zeetoon a écrit:Laverte distille ses infos au compte goutte ...![]()
Je suppose qu'il faut un vilebrequin de TDR, TZR ou DTRE pour monter ce type d'allumage, je n'en ai pas vu pour DTR.
http://www.shop-racing.com/kit-allumage-yamaha-tzr-125-pvl-yz,fr,4,SR_PVL_YAM.cfm
L'inertie moindre doit être sympa, après il faut vraiment avoir besoin d'un allumage pour investir ce prix.


  tu en auras pas besoin de ca, je te donne mon adresse et tu me l envois  Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités