Perso, niveau casque je suis passé de mon Vieux Nolan N60 qui est presque un casque de qualité supermarché

et comme je voulais essayer depuis longtemps un modulable vu que je porte des lunettes je me suis prix à l'époque un Schuberth C2.

Gant été, des gant type sport avec renfort carbone mais de qualité bas de gamme et de marque inconnue offert par ma mère

.
Gant hiver, des Furygan Land qui ont comme seul inconvéniant c'est qu'il faut trouver une température vraiment assez fraiche pour ne pas transpirer dedans

.
Blouson, j'avais un vieux blouson textile BLH qui m'a vraimetn bien fait ch*er au niveau de tous les scratch qui se sont quasi tous décousu et que j'ai périodiquement "collé" à la superglue

.
Aprés j'ai voulu tester un cuir donc je me suis payé un cuir "Yamaha" qui était donc au catalogue de notre cher marque il y a quelques années.
Comme j'ai trouvé çà assez sympa le cuir finalement j'ai acheté ensuite un cuir Maakson aux couleur de mon Africa Twin.
Pantalon, aprés avoir roulé longtemps en jeans et avoir essayé sans trop aimer des pantalon moto entrée de gamme, je me suis finalement payé un jean Esquad Strong et un Watt Wash.
Chaussures:
Aprés avoir longtemps utilisé des chaussures montantes de marque Jeep et ayant fini par une malléole externe en vrac lors d'une ridicule chute à l’arrêt, je me suis payé une paire de bottes de quad de chez oXtar (l'ancien nom de TCX, sombre histoire de soit disant copie du X/étoile de Alpinestar) mais que je n'ai quasiment pas porté, et je me suis payé une paire de rangers de pompier de marque Jolly avec protection de la malléole , sorte de rangers ultimes mais je ne m'en sert pas que pour faire de la moto, loin de là, genre ce matin j'avais un rendez vous en ville à 10 heures, et je les portes encore au moment ou j'écris cette réponse

. Je possède aussi des "cousines" de chez HAIX mais normalement je les garde pour le travail.

A+