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demande d'avis dtr 125 1988

MessagePosté: 08 Aoû 2015 18:15
de mael83110
bonjour a tous ,
je suis l heureux propriétaire d'une d'une petite DTR de 88 je vient de lui refaire la partie moteur joint spi bas moteur , réalésage piston segment cote réparation (52.7) il me semble je sais plus ;) .
je cherche a améliore un peut les perf je vient de finir le rodage 1000 bornes et un peut plus je pensé vider le pot de détente d'origine et lui mettre une petite cartouche DEP au fesse .
quand pensez vous ??
de plus je cherche a lui refaire une petite beauté pouvez vous m'indiquer le quitte carénage compatible avec nos bette ( plaque phare , garde boue , joue ext ).

si vous avez d'autre petite astuce a me donner et des photo de vos bécane je suis preneur !

merci de vos réponse et a très bien tôt !

Re: demande d'avis dtr 125 1988

MessagePosté: 08 Aoû 2015 19:20
de yamduro
Pour le debridage, tout le nécessaire est dans "les indispensables" accessible en haut a gauche de la page :wink: Tu y trouveras également le revue technique que tu cherchais, et plein d'autres astuces.
En ce qui concerne les plastiques, il existe un kit pour Dtr, façon Yz, chez un fournisseur portugais.

Mets nous des foto de ta belle mamie

Re: demande d'avis dtr 125 1988

MessagePosté: 09 Aoû 2015 12:18
de mael83110
Bonjour , merci de ta réponse connaîtrais tu le nom de ce fournisseur portugais pour les carénage?

Re: demande d'avis dtr 125 1988

MessagePosté: 09 Aoû 2015 13:06
de fanc16

Re: demande d'avis dtr 125 1988

MessagePosté: 09 Aoû 2015 19:29
de phifi
e pensé vider le pot de détente d'origine

C'est une bonne idée si tu aimes faire du bruit pour rien, sinon ça ne sert à rien.

Re: demande d'avis dtr 125 1988

MessagePosté: 14 Aoû 2015 18:58
de SEBLOB
Pour le kit "façon" YZ çà n'est normalement que le garde boue arrière. le reste des plastiques çà n'est que la "copies" des origines.

Coté tarif, en gros chez Yam çà coute le double, mais à voir la qualité des plastiques portugais. mais chez Yam y'a plein de couleur qui sont pas dispo.

A+

Re: demande d'avis dtr 125 1988

MessagePosté: 14 Aoû 2015 20:19
de hugoain
phifi a écrit:
e pensé vider le pot de détente d'origine

C'est une bonne idée si tu aimes faire du bruit pour rien, sinon ça ne sert à rien.


+1
en revanche une ligne compléte DEP
cela marche bien enfin sur les récente
donc avec
une réserve par rapport a ton modéle
elle marche fort sur les moteur en course 50,68
1988 tu doit avoir le moteur course 50
alésage origine 56,5 contre 50 aprés
en revanche tu doit pouvoir faire la modif clavette allumage
ICI
tutos/avance.pdf

Re: demande d'avis dtr 125 1988

MessagePosté: 17 Aoû 2015 10:31
de Guillaume63
Bonjour,
Moi, je laisserai le pot d'origine tout simplement car c'est toujours du + pour de la collection :D
Si ton pot est rayé ou autre tu peux toujours le repeindre avec de la haute température.
Après pour le débridage, moi quand j'ai voulu enlever la bague de l'échappement, surprise pas de bague !
Sinon, tu peux percer ta boite à air en faisant 6 trous dedans.
Je mettrai des photos de ma dt lc sur ce sujet ce soir ! :D