Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:
Bien entendu sur un forum "généraliste" (que n'est pas Yam2Stroke bien entendu) si tu te permet d'émettre des doutes quand à la véracité de ces soit disant 25 CV, et que t'as une bécane 2 temps tu te fais taxer d'anti 4 temps et que de toute manière c'est pas la peine de la ramener avec nos 2 temps polluants, responsable de la dégradation de l'environnement et qui de doute manière sont heureusement abandonné par tous les constructeur et dont on entendra plus aprler dans peu de temps.
A+
AP50 a écrit:Sur un 4 temps pour augmenter la puissance, il faut faire tourner le moteur à un regime tres elevé, qui necessite une grosse preparation. piston ceramique, 5 soupape titanium, double arbre à came et j'en passe. pour le prix de cette mob, on n'a pas tout cela. sur un petit 4 temps augmentet la puissance de 20% demande de la préparation. Il y a qu'a voir les poumons ce CBR cup pour comprendre....
wismergor a écrit:Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il y en a qui croit ce qui est écrit sur Crazymoto......
M.King a écrit:Le turbo les gars, le turbo.
Vous avez déjà vu un GSX 1300R de 500cv?
Moi oui
Lemotard a écrit:C'est Ghostrider, le mec qui lève sa moto à 300?!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités