drspock a écrit:non, les neons c'est une tres mauvaise idée, franchement, c'est une moto, pas un joujou pour les enfants qui clignote de partout,
ce n'est pas de la deco, tu ajoutes un appareil electrique, quelle est son utilité? etre vu? ça peut etre dangereux, c'est troublant dans le noir de voir un engin qui n'a pas 4 ou 2 phares.
attirer le regard? le regard des gens qui se disent " regarde ce bauf il a mis des loupiotes" je ne sais pas, ça ne colle pas à la moto, ça casse tout l'esprit moto.
Quelques idées de feux et rétros que j'ai monté sur mon TDR, ...sans rien demander à personne:
tiens, j'ignorais que tu avais un tdr et encore moins un street

Remarque, que veux tu, je pense qu'en fait un néon n'a pas plus sa palce sur une voiture que sur une moto, alors si çà plait à certains d'en mettre sur une voiture, pourquoi pas sur une moto

.
Mais bon mon avis perso sur la question c'est que çà fait

.
Dernièrement de nuit je me dis "c'est quoi ce truc vert la bas à droite? Ils ont mis une nouvelle pub lumineuse?".
Ben non en fait c'était une voiture qui sortait de la station service et qui attendait au "cédez le passage" que je passe ,et qui était bardée de lumières vertes

.
Je me demande comment avec une telle installation ils ne se font pas contrôler par tous les MIB qu'ils croisent

.
Pour ma bécane je recherche des veilleuses à LED, mais pas du tout dans un but Tuning, juste que j'ai monté des BA20D comme éclairage un poil mieux que celles d'origine, et que je me rend compte que les veilleuses sont limites plus grosse, et qu'en plus çà sert à rien de consommer 2 fois 5 watt pour un truc qui éclaire que dalle.
Donc deux ampoules à LED et çà suffirait grandement. Sauf que d'origine ce sont des R5W, et va trouver çà en LED et qui passent et sur un site pas comme Conrad par exemple qui demande 25 Euro minimum de commande

.
ET comme couleur de LED je veux blanc bien sur, surtout pas bleu, pas la peine d'attirer l'attention des MIB a cause de deux veilleuses sur une bécane qui est loin d'ètre légale niveau motorisation

.
A+