Envie de TT

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede boblafouine le 18 Aoû 2007 15:05

Image
bon ok je sors! :lol:
Dernière édition par boblafouine le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
Image
boblafouine

Messagede tchomil le 18 Aoû 2007 16:44

boblafouine a écrit:Image
bon ok je sors! :lol:

Oula il y a de sacré houla oup sur ce terrain
Dernière édition par tchomil le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
tchomil

Motos: _

Messagede SEBLOB le 18 Aoû 2007 20:59

Par chez moi y'a effectivement quelques problèmes mais pas ceux que l'on pense.

Du coté de mon père il y a justement pas mal de chasseurs mais aucun problème vraiment avec les moto, sauf certains "con" qui s'achètent un quad et qui ne savent pas ou rouler avec, alors ils s'amusent sur la palce du vilage par exemple, ou à faire des dérapages sur des chemins et parking en graviers. Ils vont jusqu'a y faire des ornières de 30 cm, sympa le chemin aprés :shock: .

Mais bon, par endroits il faudrait que la municipalitée rachète un champ par exemple, et avec une pelle mécanique hop quelques bosses et quelques trous et voilà un endroit ou aller s'amuser sans devoir aller dans la nature.
Sauf qu'en pratique çà devient vite compliqué car par exemple en cas d'accident la personne était elle assurée, ou bien est ce à l'assurance de la mairie de payer les pots cassé?

Et aprés il y a aussi des choses un peu bizares dans cette banlieu de Toulouse de plus en plus peuplée.
A un endroit il y avait un karting qui était la depuis trés longtemps parait'il, et subitement aprce qu'un lotissement était en construction a coté il a été obligé de fermer car çà allait provoquer des nuisance sonores.
Aprés la construction du lotissement une piste de modélisme a étée construite.

Bref, pour pas géner le lotissement il faut aps que des karts fassent de bruit, mais par contre pour "amuser" le lotissement une piste de modélisme peut faire du bruit :? .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:13, édité 2 fois.
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede sirka le 18 Aoû 2007 23:13

seblog tu toulousain?
si oui et que tu ne connais pas les circuit que jai cité sur ce post un peut plus haut je peut te les montré si tu veut faire du TT mais moi maintenant que je nest plus la kdx ca sera rapé pour moi mais san problemme je peut te les faire decouvrir
Dernière édition par sirka le 03 Sep 2015 2:13, édité 2 fois.
sirka

Motos: tdr 5ae 2001

Messagede sirka le 18 Aoû 2007 23:20

SEBLOB a écrit:Par chez moi y'a effectivement quelques problèmes mais pas ceux que l'on pense.

Du coté de mon père il y a justement pas mal de chasseurs mais aucun problème vraiment avec les moto, sauf certains "con" qui s'achètent un quad et qui ne savent pas ou rouler avec, alors ils s'amusent sur la palce du vilage par exemple, ou à faire des dérapages sur des chemins et parking en graviers. Ils vont jusqu'a y faire des ornières de 30 cm, sympa le chemin aprés :shock: .

Mais bon, par endroits il faudrait que la municipalitée rachète un champ par exemple, et avec une pelle mécanique hop quelques bosses et quelques trous et voilà un endroit ou aller s'amuser sans devoir aller dans la nature.
Sauf qu'en pratique çà devient vite compliqué car par exemple en cas d'accident la personne était elle assurée, ou bien est ce à l'assurance de la mairie de payer les pots cassé?

A+

moi quan je fesai du TT javai une assurance moto verte pris a la mutuelle des motard
elle me couvrai contre tous les risque en TT mais ne me couvrait pas sur la route
l'avantage cest que cetait pas trop cher a l'année (74 euro)
Dernière édition par sirka le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
sirka

Motos: tdr 5ae 2001

Messagede stuntman_90 le 19 Aoû 2007 11:50

le monde de l'enduro est dans une mauvaise passe , c'est pour ca qu'il faut avoir une moto en règle(phare , plaque , silencieux) et un comportement irréprochable

je fesais beaucoup d'enduro avec transmi d'origine et pneux routes , et franchement , j'ai pas eu réelement de problème ormis une bande de chasseurs bourrés qui disaient que j'avais balancer un casque au milieu du chemin :oops:
Dernière édition par stuntman_90 le 03 Sep 2015 2:13, édité 2 fois.
XJ6 '89
DRZ 400 '06
KDX 250 '93
stuntman_90

Motos: DRZ 400 stunt, DRZ 400 free, 200DTR enduro, XJ6 89

Messagede SEBLOB le 19 Aoû 2007 14:49

sirka a écrit:seblog tu toulousain?
si oui et que tu ne connais pas les circuit que jai cité sur ce post un peut plus haut je peut te les montré si tu veut faire du TT mais moi maintenant que je nest plus la kdx ca sera rapé pour moi mais san problemme je peut te les faire decouvrir

Oui je suis toulousain, mais je suis dans le même cas que toi car en TDR, donc le TT çà n'est plus pour moi.
Mais bon, je compte bien modifier un peu ma lightburner pour la rendre un peu plus "tout chemin" et sans doute y monter des pneus Sirac, ou autre pneu mixte qui se monterait sur TDR (çà serait un sujet à parler dans le "nouveau" sujet sur les pneumatiques :roll: ).

A+
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Discussions motos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message