bon ok je sors!

Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Par chez moi y'a effectivement quelques problèmes mais pas ceux que l'on pense.
Du coté de mon père il y a justement pas mal de chasseurs mais aucun problème vraiment avec les moto, sauf certains "con" qui s'achètent un quad et qui ne savent pas ou rouler avec, alors ils s'amusent sur la palce du vilage par exemple, ou à faire des dérapages sur des chemins et parking en graviers. Ils vont jusqu'a y faire des ornières de 30 cm, sympa le chemin aprés.
Mais bon, par endroits il faudrait que la municipalitée rachète un champ par exemple, et avec une pelle mécanique hop quelques bosses et quelques trous et voilà un endroit ou aller s'amuser sans devoir aller dans la nature.
Sauf qu'en pratique çà devient vite compliqué car par exemple en cas d'accident la personne était elle assurée, ou bien est ce à l'assurance de la mairie de payer les pots cassé?
A+
sirka a écrit:seblog tu toulousain?
si oui et que tu ne connais pas les circuit que jai cité sur ce post un peut plus haut je peut te les montré si tu veut faire du TT mais moi maintenant que je nest plus la kdx ca sera rapé pour moi mais san problemme je peut te les faire decouvrir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités