quelqu'un a des retours la dessus?
sinon il me semble qu'il vendé le disque du kit brembo par un moment, je ne l'ai pas trouvé, et chez yam il ne le font plus...
Modérateur: Equipe des modérateurs
Lemotard a écrit:sinon FE je crois que c'est de la bonne came et si tu es le premier à refaire faire un disque pour une machine en adaptable, ils le font gratos
.MaT. a écrit:je pense pas, sa me parait bien comme politique, tu leurs permet d'avoir un model qu'il vendrons, et toi tu a le disque gratuit
Ce que je veux dire, c'est qu'une entreprise investit en général quand elle est quasi-certaine d'avoir un retour sur investissement par la suite. Et c'est assez rare qu'elle perde du temps et de l'argent à faire des cadeaux à des clients
supermotard125 a écrit:il vous faut quoi comme disque?
supermotard125 a écrit:et pourquoi les flottants serait plus cher?
les flottant a moins avis sont moins cher car l'interieur peu etre en alu, et le systeme de fix des deux parties standard, donc rien d extraordinaire a faire un disque
.MaT. a écrit::idea: quoi que, pourquoi ce faire chier, il suffit de trouver un disque avec le diametre au niveau des fixations identique a celui de DT, commencer par regarder du coté des xt, et repercer!
.MaT. a écrit:et par contre une patte de déport pour l'etrier risque d'étre obligatoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités