une a deux dent en moins au psb suivant ce que tu fait
protège main avec renfort
renfort du guide chaine en alu avant qu'il parte en eclat
durcir la fourche huile w15 ou w20 +cale , bouchon avec valve (pou rgonflage 0.2 bar)
voir des tubes ou ressort de xt avec le disque + roue du xt tu as aussi un meileur freinage
cf :
viewtopic.php?f=26&t=18491jante av/ar de 200 DT (cercle alu et rayon renforcer)
bras oscillant 200
calle pied large
selecteur ralongé (xt)
suppression du graissage séparé et du réservoir d'huile (toujours un truc de moins qui peu creer des pb)
et ajout d'un radiateur additionnelle ce qui est pas superflu si tu fais du technique car tu vas surchauffer
tu as pas la jauge juste la led mais tu peu me faire confiance ca finira par faire glouglou dans le vase
Ajout d'un ventilateur (cbr125 ou kit pret a l'emploi)
viewtopic.php?f=26&t=19077revoir l'axe et le selecteur et ou ajout d'une protection sur le cadre comme le 200wr
ajouté un sabot moteur ou au minimum protégé un peu la vidange d'huile de boite (j'ai déja raboté un carter)
si tu es grand relevé l'ar (biellette +3cm)
protection du phare plexi ou grille metal car l'optique en vert casse facile
sur ma pres il y a pas mal de ces modif
viewtopic.php?f=15&t=18037&start=0&st=0&sk=t&sd=a(edit lien fourche)