Votre avis sur le prix d'achat d'un TDR 2003

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Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Kapoul le 14 Nov 2006 18:37

Merci JC76 d'avoir répondu.

Toopack parlait justement de toi :D (de ceux qui disent qu'un piston peut attendre 30-40 000 kms).

Bon, t'es encore trop cher pour toopack mais 1600 euros ca parait honnete...
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Messagede Kapoul le 14 Nov 2006 18:41

JC76 a écrit:1600€, car segmentation à refaire (préconisé tout les 20.000kms), pour le piston ça peu attendre plus longtemps (40.000kms). Le disque frein arrière, qu'il soit un peu usé c'est pas bien grave, on s'en sert pas....
Faut pas exagéré!!!!! un petit décrassage, une montée dans les tours et je suis sur qu'elle petera du feu de dieux :wink: Quand aus joints, si le joint spy n'a pas était changé depuis peu, il va falloir aussi le prévoir. Le reste pouura attendre la prochaine révision vers les 30.000kms
JC


J'oubliai, vu que tu preconises sdeulement les segments à refaire et que le reste peut attendre, qu'est-ce qu'il y aura donc à faire vers les 30 000 kms (dans 5000 kms seulement)au niveau de la révision ??
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Messagede kristian le 14 Nov 2006 18:52

Kapoul a écrit:
JC76 a écrit:1600€, car segmentation à refaire (préconisé tout les 20.000kms), pour le piston ça peu attendre plus longtemps (40.000kms). Le disque frein arrière, qu'il soit un peu usé c'est pas bien grave, on s'en sert pas....
Faut pas exagéré!!!!! un petit décrassage, une montée dans les tours et je suis sur qu'elle petera du feu de dieux :wink: Quand aus joints, si le joint spy n'a pas était changé depuis peu, il va falloir aussi le prévoir. Le reste pouura attendre la prochaine révision vers les 30.000kms
JC


J'oubliai, vu que tu preconises sdeulement les segments à refaire et que le reste peut attendre, qu'est-ce qu'il y aura donc à faire vers les 30 000 kms (dans 5000 kms seulement)au niveau de la révision ??
changer ton piston..... donc quite à ouvrir ton moteur pour les segments à 25000 , autant changer le piston en même temps et tu repars jusque 40000 en faisant juste un entretien de base. Si tu le fais faire dans u n garage tu économise ainsi pas mal sur la main d'oeuvre
a+
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Messagede Kapoul le 14 Nov 2006 19:44

Thanks...
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Messagede Toopack le 14 Nov 2006 19:54

JC76 a écrit:1600€, car segmentation à refaire (préconisé tout les 20.000kms), pour le piston ça peu attendre plus longtemps (40.000kms). Le disque frein arrière, qu'il soit un peu usé c'est pas bien grave, on s'en sert pas....
Faut pas exagéré!!!!! un petit décrassage, une montée dans les tours et je suis sur qu'elle petera du feu de dieux :wink: Quand aus joints, si le joint spy n'a pas était changé depuis peu, il va falloir aussi le prévoir. Le reste pouura attendre la prochaine révision vers les 30.000kms
JC


t'as pas l'impression d'exagèrer avec un piston à 40 000 km ?
Demande à TomTom ce que lui a couté un bout de piston passé dans l'embiellage :!:

Vraiment je commence à croire que certains ont des 2 temps diesel :idea:
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Messagede laurent le 14 Nov 2006 20:16

tu refais la segmentation et si nécessaire le pistion (voir l'état).
le mien a été changé à 38-39000 (segmentattion à 24 000) et il aurait pu encore faire (je dépasse rarement 9500)
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Messagede TOMTOM le 14 Nov 2006 21:19

Toopack a écrit:t'as pas l'impression d'exagèrer avec un piston à 40 000 km ?
Demande à TomTom ce que lui a couté un bout de piston passé dans l'embiellage :!:


snif snif..... :cry:

moi qui commencais tout juste a oublier.... :lol:

16000km et piston explosé, remplacement de tout le necessaire, et 500km plus tard, bielle en morceaux....

(a 13000, j'avais fait les segments en me disant "au moins je repart sur une bonne base!")

je connais la raison maintenant (l'ancien proprio est un pote)

il bosse a 5 km de chez lui, et il faisait chauffer que la moitié du parcours.....le reste a donf! :roll:

maintenant, vu le prix d'un piston + realesage, j'ais decidé de faire un complet tout les 10000km!

6 cote => 60000km :wink:

si j'avais un tdr, donc une autre conduite :roll: , je ferais un piston tout les 20000

j'ais un pote qui a un mito, il fait un piston tout les 15000...

il a 35000 km et pas le moindre soucis!
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Messagede JC76 le 14 Nov 2006 22:51

De toute façon, il ouvre le moteur, change les segments et en même temps il regarde le piston. Le mein à 25000km était niquel comme neuf, que les segments de changés..... :wink:
aller...... 1500€ au plus bas, mais pas moins!!!
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Messagede Kapoul le 15 Nov 2006 11:41

Merci à tous,

Je pars donc sur un price de 1500-1600 roros.

On verra ce qu'il en pense de vos arguments...
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Messagede Kapoul le 15 Nov 2006 15:09

Je négocie en ce moment à 1600 roros.

Vous la prenez à ce prix là ?

Toopack je suppose que non mais les autres?
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Messagede Toopack le 15 Nov 2006 15:13

:lol: et bien si car elle est de 2003 quand même :wink:

1600 serai ma barrière haute si j'avais une grosse envie de l'avoir :D
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Messagede Kapoul le 15 Nov 2006 15:22

j'ai pas une envie folle de l'avoir.
C'est juste que je cherche une tdr tout en faisant une bonne affaire.

Faut toujours que tu rajoutes une touche de sévérité toopack :D !
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Messagede Toopack le 15 Nov 2006 15:30

:twisted:


:wink:
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Messagede Toopack le 16 Nov 2006 13:58

Tiens Kapoul, va voir ici, il y a une ce que j'appel une bonne occase et en plus c'est un gars du forum http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?p=69366#69366
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Messagede Kapoul le 16 Nov 2006 16:12

Merci Toopack, je vais aller voir ça.

Entre les 2 tu prendrais celle de 1996 toi ?
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