Toopack parlait justement de toi

Bon, t'es encore trop cher pour toopack mais 1600 euros ca parait honnete...
Modérateur: Equipe des modérateurs
JC76 a écrit:1600€, car segmentation à refaire (préconisé tout les 20.000kms), pour le piston ça peu attendre plus longtemps (40.000kms). Le disque frein arrière, qu'il soit un peu usé c'est pas bien grave, on s'en sert pas....
Faut pas exagéré!!!!! un petit décrassage, une montée dans les tours et je suis sur qu'elle petera du feu de dieuxQuand aus joints, si le joint spy n'a pas était changé depuis peu, il va falloir aussi le prévoir. Le reste pouura attendre la prochaine révision vers les 30.000kms
JC
changer ton piston..... donc quite à ouvrir ton moteur pour les segments à 25000 , autant changer le piston en même temps et tu repars jusque 40000 en faisant juste un entretien de base. Si tu le fais faire dans u n garage tu économise ainsi pas mal sur la main d'oeuvreKapoul a écrit:JC76 a écrit:1600€, car segmentation à refaire (préconisé tout les 20.000kms), pour le piston ça peu attendre plus longtemps (40.000kms). Le disque frein arrière, qu'il soit un peu usé c'est pas bien grave, on s'en sert pas....
Faut pas exagéré!!!!! un petit décrassage, une montée dans les tours et je suis sur qu'elle petera du feu de dieuxQuand aus joints, si le joint spy n'a pas était changé depuis peu, il va falloir aussi le prévoir. Le reste pouura attendre la prochaine révision vers les 30.000kms
JC
J'oubliai, vu que tu preconises sdeulement les segments à refaire et que le reste peut attendre, qu'est-ce qu'il y aura donc à faire vers les 30 000 kms (dans 5000 kms seulement)au niveau de la révision ??
JC76 a écrit:1600€, car segmentation à refaire (préconisé tout les 20.000kms), pour le piston ça peu attendre plus longtemps (40.000kms). Le disque frein arrière, qu'il soit un peu usé c'est pas bien grave, on s'en sert pas....
JC
Toopack a écrit:t'as pas l'impression d'exagèrer avec un piston à 40 000 km ?
Demande à TomTom ce que lui a couté un bout de piston passé dans l'embiellage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités