pour ou contre la localisation obligatoire ?

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Etes vous pour ou contre la localisation obligatoire (dans votre profil) lors de l'inscription?

POUR
30
75%
CONTRE
10
25%
 
Nombre total de votes : 40

Re: pour ou contre la localisation obligatoire ?

Messagede PHILARTIS le 13 Avr 2008 14:24

M.King a écrit:Tout à fait d'accord, comme dit l'expression anglaise "A gentlemen puts in the pots more than he takes" (je traduis pas quand même...)


Ben, moi j'veut bien quand même, car voilà ce que ça donne avec un traducteur en ligne : "Des gentilshommes installent les pots plus qu'il prend" :D
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: pour ou contre la localisation obligatoire ?

Messagede M.King le 13 Avr 2008 14:36

:lol: :lol: :lol:

C'est pas une question d'installation de pots en effet.
Un gentlemen met dans le pot plus qu'il ne prend

Comprenez qu'il donne plus qu'il ne reçoit, c'est une valeur devenue rare de nos jours et qui reflète ce que nous disait toopack :idea:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: pour ou contre la localisation obligatoire ?

Messagede kristian le 13 Avr 2008 14:39

PHILARTIS a écrit:Ben, moi j'veut bien quand même, car voilà ce que ça donne avec un traducteur en ligne : "Des gentilshommes installent les pots plus qu'il prend" :D
bha ça montre bien la qualité des traducteur en ligne... car mot à mot il faudrait lire " Un genleman met dans les pots plus qu'il ne prend"... esnute je crois qu'il n'y a pas besoin de traduire, c'est une belle image
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: pour ou contre la localisation obligatoire ?

Messagede Toopack le 13 Avr 2008 14:41

M.King a écrit:
Comprenez qu'il donne plus qu'il ne reçoit, c'est une valeur devenue rare de nos jours et qui reflète ce que nous disait toopack :idea:


Et que je n'attend pas d'argent en retour :lol: , :burp:
Bon aller, puisque personne ne veut m'aider, je vais aller redescendre mon aiguille d'un cran tout seul sous la pluie :lol:
Et pour la peine, si ça marche bien , je sifflerais le plein, Na !
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Re: pour ou contre la localisation obligatoire ?

Messagede M.King le 13 Avr 2008 14:56

:mrgreen: Ben ici il fait beau...

C'est où ici? Et bien regardez dans mon profil !
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: pour ou contre la localisation obligatoire ?

Messagede AP50 le 13 Avr 2008 15:35

ça ne bouge pas vite sur la carte, ni dans la liste des membre...
Dernière édition par AP50 le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
AP50
 
Messages: 252
Inscription: 22 Sep 2007 15:28
Localisation: BELLIGNAT
Motos: 125 DTR 2003,Gitane Testi Super Corsa, Honda 750

Re: pour ou contre la localisation obligatoire ?

Messagede Voodoo le 13 Avr 2008 16:14

JR95 a écrit:les gens qui t'en veule ont ils de vraie raison de t'en vouloir (nous ces la seule chose qui pourrait nous intéresser)

est-ce que "expliquer" a des scriptKiddies que mon site n'est pas une cour de recreation et qu'utiliser 15pseudo differents par an ne rend pas forcement "Anonyme" est anormal ? :P :wink:
et pas besoin d'etre ingenieur en informatique pour utiliser un moteur de recherche pour les ridiculiser ...forcement ils apprecient pas et peuvent cherche a te la faire payer

AP50 a écrit:Si on a rien a ce reprocher pourquoi avoir peur de se presanter, de se localiser. Pour en arriver au niveau de se cacher il faut vraiment avoir comis des actions malfaisante ou sinon je ne comprends pas.

si tu ecris ca pour moi ...je ne me cache pas (sinon pourquoi ecrire ici) mais je prefere etre discret sur le web "public" (accessible a des non-membres)
Evitez les emmerdes inutiles n'a rien a voir avec des actes douteux
le Staff de Y2S a mon IP et peuvent voir que je ne me cache pas (pas de proxy)
J'ai croisé un ...des ...mytho-schyzo-debiles qui n'ont pas apprecier mon conportement sur mon propre site ! et le fait que j'ai chercher a en savoir plus sur eux ! c grave docteur ? :wink: :P

Toopack a écrit:
Voodoo a écrit:Salut !
j'ai voté Contre a cause du mot Obligatoire !
Une Option doit resté une option et je ne pense pas qu'il y a une regle absolu a imposer car les "Pour" ont des arguments valables mais les "Contres" aussi !
D'ailleurs SI ca devenait Obligatoire je serais "Pour" que l'accés à la carte de soit possible qu'aux membres loggés.


ne pas oublier alors que RIEN n'est à sens unique !
j'ai le même problème avec un de mes gamins .......... lui il a tous les droits mais aucun devoir ........... drôle de nouvelle génération ( non ce n'est pas drôle à vivre en fait ) vivre dans le pas vu, pas pris ...... est-ce vivre ?

Ne pas me demander ( pour ne parler que de moi lol ) un effort de la part de gens qui n'attendent de moi QUE ce que je pourrait leur apporter ..... et puis quoi encore .......
Pour ceux qui ne veulent QUE d'être sortis de leur panne, allez donc chez Yam, c'est leur boulot !


Entierement d'accord avec toi ! Chaqu'un peut apporter sa "pierre" aussi petite soit-elle ! et sur tout les Forums y a des gens dont l'altruisme est une valeur réel !
et là j'en profite pour felicité le Staff de Y2S ! voilà un tres chouette Forum


---
J'ai voté Non et pourtant j'ai donné une indication sur ma localisation ...je continue a penser que le coté obligatoire n'est pas idéal ! autant créer un IntrAnet pour les membres les plus fidéles et ne rien imposer aux autres 8) enfin c que mon avis perso
Dernière édition par Voodoo le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Voodoo
 
Messages: 74
Inscription: 12 Fév 2008 18:31
Localisation: en Lorraine
Motos: TDR 2003

Re: pour ou contre la localisation obligatoire ?

Messagede pat1 le 12 Juil 2008 21:29

bonjour a tous moi j ai vote non [-X bien que je me sois localise sur la carte dans ma présentation je suis rester discret et l on mon a fait la remarque et je sais par expérience que les forums sont visiter par n importe qui (y a des invisibles et des voyous) quand tu a dans ton garage une ou deux motos que tu a eu mal a payer ou pas finis de payer et pas forcement l alarme ou l assurance qui avec faute de moyen (j ai ete cambriole plusieurs fois) moi ça ne gène pas de savoir ou habite machin ,bidule ou dujenou quand je visite le forum et quand je recois une reponse Si je donne mon mail ou une adresse sur le web c est de mon plein gré et puis le flicage yen a marre seule les moderateur savent qui je suis et je trouve cela normale pour vivre heureux vivons caches :D
Dernière édition par pat1 le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pat1
 
Messages: 249
Inscription: 17 Mai 2008 13:26
Motos: tdr

Re: pour ou contre la localisation obligatoire ?

Messagede TOMTOM le 12 Juil 2008 23:47

tiens, un deterrage.... :|

ma notion de localisation n'a toujours pas été comprise..... :fight:

je vous demande pas de me dire votre adresse exacte!

mon idée premiere est surtout pour l'entraide entre membres! donc pour savoir a peu prés ou on est situé, juste le departement suffit largement.... :roll:

faut arreter d'etre parano un peu... t'as plus de chance de te faire braquer par ton voisin que par un lecteur du forum...
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:21, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: pour ou contre la localisation obligatoire ?

Messagede PHILARTIS le 13 Juil 2008 10:51

Hors sujet : Il y a autre chose qui devrait être obligatoire :
Quand un membre demande de l'aide pour un soucis quelconque, ça serait sympa qu'il nous dise à chaque fois comment il l'a finalement résolu.
Lorsqu' on utilise la fonction Recherche, on trouve assez facilement des messages qui traite du sujet qui nous interresse [°] , mais (trop) souvent ça fini en queue de poisson ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités