JR95 a écrit:les gens qui t'en veule ont ils de vraie raison de t'en vouloir (nous ces la seule chose qui pourrait nous intéresser)
est-ce que "expliquer" a des scriptKiddies que mon site n'est pas une cour de recreation et qu'utiliser 15pseudo differents par an ne rend pas forcement "Anonyme" est anormal ?
et pas besoin d'etre ingenieur en informatique pour utiliser un moteur de recherche pour les ridiculiser ...forcement ils apprecient pas et peuvent cherche a te la faire payer
AP50 a écrit:Si on a rien a ce reprocher pourquoi avoir peur de se presanter, de se localiser. Pour en arriver au niveau de se cacher il faut vraiment avoir comis des actions malfaisante ou sinon je ne comprends pas.
si tu ecris ca pour moi ...je ne me cache pas (sinon pourquoi ecrire ici) mais je prefere etre discret sur le web "public" (accessible a des non-membres)
Evitez les emmerdes inutiles n'a rien a voir avec des actes douteux
le Staff de Y2S a mon IP et peuvent voir que je ne me cache pas (pas de proxy)
J'ai croisé un ...des ...mytho-schyzo-debiles qui n'ont pas apprecier mon conportement sur mon propre site ! et le fait que j'ai chercher a en savoir plus sur eux ! c grave docteur ?
Toopack a écrit:Voodoo a écrit:Salut !
j'ai voté Contre a cause du mot Obligatoire !
Une Option doit resté une option et je ne pense pas qu'il y a une regle absolu a imposer car les "Pour" ont des arguments valables mais les "Contres" aussi !
D'ailleurs SI ca devenait Obligatoire je serais "Pour" que l'accés à la carte de soit possible qu'aux membres loggés.
ne pas oublier alors que RIEN n'est à sens unique !
j'ai le même problème avec un de mes gamins .......... lui il a tous les droits mais aucun devoir ........... drôle de nouvelle génération ( non ce n'est pas drôle à vivre en fait ) vivre dans le pas vu, pas pris ...... est-ce vivre ?
Ne pas me demander ( pour ne parler que de moi lol ) un effort de la part de gens qui n'attendent de moi QUE ce que je pourrait leur apporter ..... et puis quoi encore .......
Pour ceux qui ne veulent QUE d'être sortis de leur panne, allez donc chez Yam, c'est leur boulot !
Entierement d'accord avec toi ! Chaqu'un peut apporter sa "pierre" aussi petite soit-elle ! et sur tout les Forums y a des gens dont l'altruisme est une valeur réel !
et là j'en profite pour felicité le Staff de Y2S ! voilà un tres chouette Forum
---
J'ai voté Non et pourtant j'ai donné une indication sur ma localisation ...je continue a penser que le coté obligatoire n'est pas idéal ! autant créer un IntrAnet pour les membres les plus fidéles et ne rien imposer aux autres

enfin c que mon avis perso