Permis A en stage intensif

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Permis A en stage intensif

Messagede bachata le 29 Aoû 2008 21:53

salut a tous ,
je trouve cool la formule stage intensif si vs avez des infos sur le tarif et des adresse ça serait cool région 77,92 ou 94 je suis preneur merci.
Dernière édition par bachata le 03 Sep 2015 2:30, édité 2 fois.
125 tdr année 2000 44000kms 4FU
Avatar de l’utilisateur
bachata
 
Messages: 8
Inscription: 29 Aoû 2008 21:33
Motos: 125 tdr

Re: Permis A en stage intensif

Messagede .MaT. le 29 Aoû 2008 22:51

kristian a écrit:
.MaT. a écrit:
Qui veut un DTX ?

moi si tu le donne :mrgreen:
ou alors je me contenterais des roue et frein :roll:

Sinon, il y a a montpellier une moto école ou le gros cube, quand on a la 125 coute 200euros :-\"
PPutain rapide le djeun's....
Méfie toi des prix d'appel..... renseignes toi bien sur le type de formation, le nombre d'elèves le nombre de motos, le nombre d'écoles sur la piste....
essayes de trouver un élève qui passe son permis avec eux ou qui l'a passé pour connaitres son sentiment...
J'ai bien aimé la formation que j'ai eu mais je t'avouerai que j'ai bien les boules d'avoir pris 10h de plus pour le plateau.... sans prétendre que je pouvais passer mon plateau au bout des 8h obligatoires, je pense qu'avec un encadrement un peu plus présent, je n'aurais pas eu à prendre 10h de plus Pourtant on était que 5 avec 5 motos et seuls sur la piste... ET en discutant je me suis rendi compte que j'avais pas beaucoup d'heures par rapport à certains...De suite ça change le prix d'appel. et pour peu que ta moto école ne fasse pas des forfaits et te compte à l'heure en plus, tu vas vite comprendre ta douleur....


c'est sur que la formation est un peu moin bonne, pour que le prix soit si bas ils prennent plus d'éléve d'un coup, le lieu d'entrainement je le connait, le meme que pour le 125. Il parait que le moniteur est bon.
J'avais pris une autre moto école pour le 125 pour avoir une meilleur formation, je ne regrette pas et devant la sympathie de mon ancien mono j'ai quelques remord a ne pas y retourner...mais de mémoire ce sera 2 x plus cher.
j'ai encore en téte ce qu'il faut faire pour avoir le permis, et puis leurs 500 anémique ne me font pas peur :fume:
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Re: Permis A en stage intensif

Messagede Grolik le 30 Aoû 2008 11:44

.MaT. a écrit:
Qui veut un DTX ?

moi si tu le donne :mrgreen:

Ca marche, je te file 100 balles pour avoir le droit de te faire une gâterie aussi :mrgreen:

Non sérieusement j'espère que ça se vend bien un DTX, que la propagande 4T soit pas encore trop trop dans les esprits quoi :boohoo:
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 17:26, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Re: Permis A en stage intensif

Messagede .MaT. le 30 Aoû 2008 11:46

comme il n'y a quasi plus de 2 temps en neuf, c'est plutot bien pour la vente d'occasion.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités