salut a tous ,
je trouve cool la formule stage intensif si vs avez des infos sur le tarif et des adresse ça serait cool région 77,92 ou 94 je suis preneur merci.
Modérateur: Equipe des modérateurs
kristian a écrit:PPutain rapide le djeun's.....MaT. a écrit:Qui veut un DTX ?
moi si tu le donne![]()
ou alors je me contenterais des roue et frein![]()
Sinon, il y a a montpellier une moto école ou le gros cube, quand on a la 125 coute 200euros
Méfie toi des prix d'appel..... renseignes toi bien sur le type de formation, le nombre d'elèves le nombre de motos, le nombre d'écoles sur la piste....
essayes de trouver un élève qui passe son permis avec eux ou qui l'a passé pour connaitres son sentiment...
J'ai bien aimé la formation que j'ai eu mais je t'avouerai que j'ai bien les boules d'avoir pris 10h de plus pour le plateau.... sans prétendre que je pouvais passer mon plateau au bout des 8h obligatoires, je pense qu'avec un encadrement un peu plus présent, je n'aurais pas eu à prendre 10h de plus Pourtant on était que 5 avec 5 motos et seuls sur la piste... ET en discutant je me suis rendi compte que j'avais pas beaucoup d'heures par rapport à certains...De suite ça change le prix d'appel. et pour peu que ta moto école ne fasse pas des forfaits et te compte à l'heure en plus, tu vas vite comprendre ta douleur....
.MaT. a écrit:Qui veut un DTX ?
moi si tu le donne![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités