Et c'est reparti !!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Et c'est reparti !!!

Messagede El Toto le 17 Avr 2007 11:29

:shock: :shock:

Depuis que j'ai repassé mon gros cube en 2003, je n'avais jamais remis le cul sur une bécane.

Et ça y est !! Le TDR fraichement rénové mécaniquement vient de bouffer 150 bornes :D , Le bonhomme aussi, au passage ! 80 km en duo ce dimanche et 70 ce matin pour venir au taf.

Impressions : difficile de reprendre des marques, le TDR marche pas mal mais les réglages ad-hoc manquent (faut que j'appelle Nono :twisted: ).

Je suis assez surpris de ne pas être d'avantage content de me remettre en selle :? Peut-être la faute à n'avoir fait, dans le passé, que de la moto utilitaire...... Maintenant, c'est fini et je compte bien sortir que par beau temps :twisted: L'occasion de faire de nouvelles rencontres ? :wink:

De toute évidence, cette moto en utilisation urbaine est tout-à-fait à sa place. Petit montage en street en perspective ? :wink:
Dernière édition par El Toto le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Avant de faire joujou au mécano, débranche ta batterie !

VW Tansporter Westfalia, trop bien !!
El Toto
 
Messages: 9
Inscription: 23 Sep 2006 12:49
Localisation: 28 - Eure et Loir (Chartres)

Re: Et c'est reparti !!!

Messagede tdbpsycho le 17 Avr 2007 11:43

El Toto a écrit:Je suis assez surpris de ne pas être d'avantage content de me remettre en selle :?


ça va revenir :wink: :wink: apres quelques arsouilles entre potes un petit coin de campagne pour reposer l'homme et sa monture :wink: :wink: on retrouve vites ses marques
Dernière édition par tdbpsycho le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
biere, moto et potos, y a que ça de vrai
TDR 98 noir (dit pouet-pouet) Ligne Arrow , gigleur 290
Image
tdbpsycho
 
Messages: 233
Inscription: 07 Sep 2006 15:57
Localisation: (oise 60)

Messagede pranpran le 17 Avr 2007 19:38

et je compte bien sortir que par beau temps

pk que par beau temps si t'ais un motard qui pleuve ou vente c moto ^^ moi perso ca me fait ni chaud ni froid !
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Re: Et c'est reparti !!!

Messagede NONO 46 le 17 Avr 2007 20:28

El Toto a écrit:
le TDR marche pas mal mais les réglages ad-hoc manquent (faut que j'appelle Nono :twisted: ).

:wink:


Ben keske t'attends ? :wink:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
NONO 46
 

Messagede El Toto le 18 Avr 2007 9:57

pranpran a écrit:pk que par beau temps si t'ais un motard qui pleuve ou vente c moto ^^ moi perso ca me fait ni chaud ni froid !


Ce sont des choses qui ne vont qu'un temps : sans thunes, j'ai commencé en 2 roues à 17 ans avec une 103 vogue, en 2 ans elle a pris 40 000 km à traverser la Bretagne dans tous les sens à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Toujours sans thunes, J'ai soutenu le rythme avec un 80 MTX, que ce soit sur les km, le nombre de gauffres ou encore de sessions mécaniques, puis à 21 ans j'ai eu la chance d'avoir ma 1ère caisse. J'ai commencé à souffler :lol:

Aujourd'hui, je fais mini 40 000 km/an dont 130 km/j pour aller au taf. Hier, j'ai pris le TDR pour aller bosser parce que j'étais sûr de la météo.

Je soutiens donc que dorénavant, je ne roulerai que par beau temps. J'ai autre chose à faire que de me faire rincer le slip pour pas 1 centime. Si c'est ça être motard, ben j'en suis pas un et ça ne me dérange pas.

Encore hier, un branleur de 20 ans m'a insulté sur une histoire de remorque porte-moto ; il m'est avis qu'il devait sûrement être motard, lui aussi.

En contrepartie, en roulant ce WE, j'ai été bluffé par le nombre de motards qui roulent sans gants, en t-shirt, en baskets, ...... La nouvelle motard'attitude ? :lol:
Dernière édition par El Toto le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
Avant de faire joujou au mécano, débranche ta batterie !

VW Tansporter Westfalia, trop bien !!
El Toto
 
Messages: 9
Inscription: 23 Sep 2006 12:49
Localisation: 28 - Eure et Loir (Chartres)

Messagede Kayzo le 18 Avr 2007 20:01

El Toto a écrit:En contrepartie, en roulant ce WE, j'ai été bluffé par le nombre de motards qui roulent sans gants, en t-shirt, en baskets, ...... La nouvelle motard'attitude ? :lol:


donc tu roule avec équipement donc tu ne craint pas la pluie ;)
Rouler que par beau c'est un choix, juste le plaisir de rouler, voi pas le rapport avec la thune par contre.
Prefere quand mem etre un peu mouillé mais vite chez moi que au sec mais bloqué dans les bouchons ;)
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede tdbpsycho le 19 Avr 2007 9:44

pranpran a écrit:et je compte bien sortir que par beau temps

pk que par beau temps si t'ais un motard qui pleuve ou vente c moto ^^ moi perso ca me fait ni chaud ni froid !


Pour ton information je roule tous les jours par tous les temps, meme par temps de neige je roule mais au ralenti :lol: (ça m'est arrivé qu'une fois) :wink:
Dernière édition par tdbpsycho le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
biere, moto et potos, y a que ça de vrai
TDR 98 noir (dit pouet-pouet) Ligne Arrow , gigleur 290
Image
tdbpsycho
 
Messages: 233
Inscription: 07 Sep 2006 15:57
Localisation: (oise 60)

Messagede rayam le 19 Avr 2007 20:05

a chacun l utilisation de sont deux roue comme il le souhaite !!
la mienne me sert exclusivement pour le loisir et sutout quand j en ai l envie !!
par contre si je doit aller a la prefecture de bordeaux pour des papiers meme si il pleut je prendrais le 125 !!
j aurrais plus vite fait !! :wink:
Image
Dernière édition par rayam le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
rayam
 
Messages: 220
Inscription: 09 Juin 2005 19:35
Localisation: 33 pres de bordeaux

Messagede JC76 le 20 Avr 2007 16:35

Ouais.... je suis comme toi depuis déjà environs 2 ans (depuis mon accident) et je m'en porte pas plus mal :lol: La titine sors que qu'en le soleil pointe son nez et que les routes sont sèches.
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede El Toto le 23 Avr 2007 14:43

C'est marrant, d'après les 1ères réponses, j'avais l'impression d'être hors-course. Du genre "si tu roules pas tous les jours par tous les temps, t'es un naze".

Je constate que je ne suis pas seul :wink:
Avant de faire joujou au mécano, débranche ta batterie !

VW Tansporter Westfalia, trop bien !!
El Toto
 
Messages: 9
Inscription: 23 Sep 2006 12:49
Localisation: 28 - Eure et Loir (Chartres)


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron