pranpran a écrit:pk que par beau temps si t'ais un motard qui pleuve ou vente c moto ^^ moi perso ca me fait ni chaud ni froid !
Ce sont des choses qui ne vont qu'un temps : sans thunes, j'ai commencé en 2 roues à 17 ans avec une 103 vogue, en 2 ans elle a pris 40 000 km à traverser la Bretagne dans tous les sens à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Toujours sans thunes, J'ai soutenu le rythme avec un 80 MTX, que ce soit sur les km, le nombre de gauffres ou encore de sessions mécaniques, puis à 21 ans j'ai eu la chance d'avoir ma 1ère caisse. J'ai commencé à souffler
Aujourd'hui, je fais mini 40 000 km/an dont 130 km/j pour aller au taf. Hier, j'ai pris le TDR pour aller bosser parce que j'étais sûr de la météo.
Je soutiens donc que dorénavant, je ne roulerai que par beau temps. J'ai autre chose à faire que de me faire rincer le slip pour pas 1 centime. Si c'est ça être motard, ben j'en suis pas un et ça ne me dérange pas.
Encore hier, un branleur de 20 ans m'a insulté sur une histoire de remorque porte-moto ; il m'est avis qu'il devait sûrement être motard, lui aussi.
En contrepartie, en roulant ce WE, j'ai été bluffé par le nombre de motards qui roulent sans gants, en t-shirt, en baskets, ...... La nouvelle motard'attitude ?