http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0352764836
Modérateur: Equipe des modérateurs
drspock a écrit:sans valve tu obtiens un moteur on/off , comme le dtlc, ingérable sur terre, surtout avec un 200.
ingérable?genre sa serai trop brusque
?pck sa c'est pas du tout un souci je gère le 500 donc j'pense sans être james stewart pouvoir contrôlé ce petit 200 nn ?au faite en parlant de dtlc j'en détient un qui est entièrement démonté
mais pour vos beau yeux a tous toutes les pièces de cette machine sont a vendre ainsi qu'une partie cycle complète enfin a peu présd'un 350 xt
kornut a écrit:pour le touquet ,avec le 500 tu va avoir une bonne allonge ,mais cela va grave chauffer et les 4 temps vont te passer devant.
je fais le mécano depuis 10 ans à l'enduro des sables à hossegor(juste avant le touquet 400 participant) et je pratique le cross et enduro depuis 20 ans,bon là moins j'ai une jolie hernie discale
pour gérer un 500 à plein régime faut sacrément taquiné,et pour le coté on/off dans le sable c'est pas la peine ,ou tu t'enfonce ou t'arrive a bloc et cela passe
mais j'aime bien la gouache du 500 cr ,quand même ,bien que passé au 4 temps!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités