http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0352764836
Modérateur: Equipe des modérateurs

drspock a écrit:sans valve tu obtiens un moteur on/off , comme le dtlc, ingérable sur terre, surtout avec un 200.

donc boue est sable en résumé et sa toute l'année enfin presque . mais bon jdirai qu'il ya de gros avantages
en tous merci pour ces explications mais le faite est que je n'est pas ni le moteur ni les cables l'ancien proprio a tous mis a la benne donc

ingérable?genre sa serai trop brusque
?pck sa c'est pas du tout un souci je gère le 500 donc j'pense sans être james stewart pouvoir contrôlé ce petit 200 nn ?au faite en parlant de dtlc j'en détient un qui est entièrement démonté
mais pour vos beau yeux a tous toutes les pièces de cette machine sont a vendre ainsi qu'une partie cycle complète enfin a peu présd'un 350 xt
vous m'excuserez s.v.p bref pour le 500 ce n'est point un xt mais bon vieux cr 500 qui houuu
je l'apprécie vraiment sur terrain j pense même faire le touquet avec si quelqu'un connait c'est génial est une bonne balade et un pti week end trankilou 100% moto enfin presque
et comme tu le demande, je vais donc m'abstenir de commentaires...
kornut a écrit:pour le touquet ,avec le 500 tu va avoir une bonne allonge ,mais cela va grave chauffer et les 4 temps vont te passer devant.
je fais le mécano depuis 10 ans à l'enduro des sables à hossegor(juste avant le touquet 400 participant) et je pratique le cross et enduro depuis 20 ans,bon là moins j'ai une jolie hernie discale
pour gérer un 500 à plein régime faut sacrément taquiné,et pour le coté on/off dans le sable c'est pas la peine ,ou tu t'enfonce ou t'arrive a bloc et cela passe
mais j'aime bien la gouache du 500 cr ,quand même ,bien que passé au 4 temps!!!!!!!
respect quand même 20ans la tête dans le guidon respect
peut être t'ai-je deja vu ?loon plage tu y as deja été c obligé
j'aime pas les 4 temps si j'en prend un sa sera se sera juste pour le SM j'me préparerai bien un petit DRz 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités