permis A

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede InexTenZa le 12 Oct 2005 11:19

Road Rash a écrit:merci OCX !
ben en fait je sais pas trop, mais une chose est sure ce sera pas une balle de ouf...
Je connais une 750 Daytona si tu veux (en rapport avec ce que tu cherchais à un moment donné ;)) à 2000 Euros :)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede karim le 12 Oct 2005 12:04

Ben il roule pas en harley le Road Rash ? :shock: J'le voyais en Chopper moi le RR... :D :D
BRAVO Wayn's World ! 8)
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Road Rash le 12 Oct 2005 12:24

une Harley mouahaha t'as craqué toi :lol:
750 Dayto ! ça fait combien d'années qu'il la vend le proprio ?!
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede InexTenZa le 12 Oct 2005 12:46

Road Rash a écrit:750 Dayto ! ça fait combien d'années qu'il la vend le proprio ?!


Je n'en sais rien. En tout cas, c'est rarissime comme bécane ;)
Les blocs 750 (3 cylindres) et 1000 (4 cylindres) ont été ceux qui ont relancé Triumph lors du rachat de la marque en 1992. Les Dayto et Trident ont ensuite reccupéré 2 ans plus tard, en 1994, des blocs plus gros, les fameux 855cm3 (toujours montée en version dégonflée dans la Thunderbird) et 1200cm3 (le dernier bloc se trouvait dans la Trophy, en 2003). Sachant que Triumph France a été relancé en 1993, autant te dire que tomber sur une 750, ou pire, une 1000 Daytona, meme en cherchant, ça tient à du coup de bol :)

C'est un peu l'ancetre de la nouvelle 675 Daytona, qui sort en fevrier prochain!
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede Road Rash le 12 Oct 2005 13:48

coup de bol, moui, à condition d'avoir un coup de foudre et de la garder longtemps, sinon bonjour les soucis à la revente. faut voir son état de fraîcheur aussi.
par contre la 675 c'est plus la même puissance !
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede InexTenZa le 12 Oct 2005 14:07

Road Rash a écrit:coup de bol, moui, à condition d'avoir un coup de foudre et de la garder longtemps, sinon bonjour les soucis à la revente. faut voir son état de fraîcheur aussi.

Tout à fait.

Road Rash a écrit:par contre la 675 c'est plus la même puissance !
Certes, ce n'est meme carrément plus la même machine: les 750 et 900 Dayto étaient des supersport, voire, des routières sportives. La 675 est une hyper sportive ;)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede Road Rash le 12 Oct 2005 14:34

ouaip, d'ailleurs elle va être engagée en mondial supersport y parait !

en fait je voulais prendre un ZR-7 pour faire chier Meulio, mais je vais qd même tenter d'essayer un T3 chez Diagonale histoire d'en avoir le coeur net !
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede InexTenZa le 12 Oct 2005 15:03

Road Rash a écrit:je vais qd même tenter d'essayer un T3 chez Diagonale histoire d'en avoir le coeur net !


Bah au début, ca va te faire "put*** je me fais deja peur en descendant le trotoir, c'est quoi cette enclume!?"
Ensuite, en roulant "ah tiens, c'est lourd, mais pas piège, meme les freins sont progressifs et l'accélération ne surprend pas, pourtant ca freine fort et repart très proprement à 2000tpm"

;)

Et si tu es couillu et que tu as de la place, ça va faire "mais mer** quand est-ce que ça s'arrete de tirer sur les bras un 3 cylindres????"

:)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede Road Rash le 12 Oct 2005 15:38

t'es vraiment convaincant comme gars, t'aurais fait un bon commercial :shock: ok, va pour un essai chez le conc' !
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede gysmo_15 le 12 Oct 2005 15:45

Et un ch'tit 660 Ténéré ? :oops:
Dernière édition par gysmo_15 le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
gysmo_15
 
Messages: 19
Inscription: 21 Sep 2005 10:57

Messagede Road Rash le 12 Oct 2005 16:28

le XTX a l'air très sympa mais 45 ch pour les longs trajets, c'est un peu "djust"...
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

Messagede InexTenZa le 12 Oct 2005 16:32

Road Rash a écrit:t'es vraiment convaincant comme gars, t'aurais fait un bon commercial :shock: ok, va pour un essai chez le conc' !
C'est ce que j'ai moi meme vécu lorsque j'ai essayé (et acheté, donc :D) ma sprint ;)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede meulio le 12 Oct 2005 18:01

Road Rash a écrit:en fait je voulais prendre un ZR-7 pour faire chier Meulio, mais je vais qd même tenter d'essayer un T3 chez Diagonale histoire d'en avoir le coeur net !

Sa va chier quand je l'aurais ma kawa :twisted: mais bon pour le moment vous avez rien a craindre je reste avec mon huitième de litre :cry:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede titane le 12 Oct 2005 20:16

Merci inex, j'attends la réponse pour la moto école.

Après (bien après surement :roll: :roll: ) le permis (faut bien se motiver en se projetant dans l'avenir), un p'tit tour chez Kawa ne serait pas pour me déplaire, mais plutôt pour essayer la ER-6n ou bien le Z750 par exemple (sinon avec 1,94m sur une sportive ça fera plutôt crapaud sur une boite d'allumette) :lol: :lol:

Bon bah va falloir s'y mettre avant d'aller faire un tour chez Kawa :lol:
Dernière édition par titane le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
titane
 
Messages: 167
Inscription: 02 Juil 2005 10:48
Localisation: 78

Messagede Road Rash le 12 Oct 2005 21:38

hum, l'ER-6 pour l'avoir vue en vrai elle m'a parue un peu minus (mais mieux qu'en photo esthétiquement), si tu es grand la Z me parait un peu mieux
Dernière édition par Road Rash le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ZR7 de 1999, 6200 km
TDR 5AE de 2000, 27500 km

mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse.
Road Rash
 
Messages: 265
Inscription: 22 Juil 2004 20:08
Localisation: val d'oise 95

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités