Je connais une 750 Daytona si tu veux (en rapport avec ce que tu cherchais à un moment donnéRoad Rash a écrit:merci OCX !
ben en fait je sais pas trop, mais une chose est sure ce sera pas une balle de ouf...

Modérateur: Equipe des modérateurs
Je connais une 750 Daytona si tu veux (en rapport avec ce que tu cherchais à un moment donnéRoad Rash a écrit:merci OCX !
ben en fait je sais pas trop, mais une chose est sure ce sera pas une balle de ouf...
Road Rash a écrit:750 Dayto ! ça fait combien d'années qu'il la vend le proprio ?!
Road Rash a écrit:coup de bol, moui, à condition d'avoir un coup de foudre et de la garder longtemps, sinon bonjour les soucis à la revente. faut voir son état de fraîcheur aussi.
Certes, ce n'est meme carrément plus la même machine: les 750 et 900 Dayto étaient des supersport, voire, des routières sportives. La 675 est une hyper sportiveRoad Rash a écrit:par contre la 675 c'est plus la même puissance !
Road Rash a écrit:je vais qd même tenter d'essayer un T3 chez Diagonale histoire d'en avoir le coeur net !
C'est ce que j'ai moi meme vécu lorsque j'ai essayé (et acheté, doncRoad Rash a écrit:t'es vraiment convaincant comme gars, t'aurais fait un bon commercialok, va pour un essai chez le conc' !
Road Rash a écrit:en fait je voulais prendre un ZR-7 pour faire chier Meulio, mais je vais qd même tenter d'essayer un T3 chez Diagonale histoire d'en avoir le coeur net !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités