Salut les faux bikers

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

maiiiiiiiiiiiis !

Messagede kisscool le 03 Mar 2005 11:05

:lol:
c'est qu'il est drole le branlotin à poil dur ! et il essaye de se la peter avec ..... une 250 !
C'est vrai qu'il a le qi d'une carotte anémique le bestiaux.
Allez une autre c'est trop rigolo tes posts.
Dernière édition par kisscool le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
kisscool
 
Messages: 72
Inscription: 22 Nov 2003 22:53
Localisation: orleans

Messagede cunscandale le 03 Mar 2005 12:17

Cyr_zeMarseillais a écrit:Pour les histoires d'IP ça se passe pas comme ça...

La +part des FAI offrent maintenant des baux DHCP longs qui font que même après un reboot vous vous retrouvez souvent avec la même adresse IP. (repérage des adresses MAC des modems j'imagine)

Dans tous les cas, vous pouvez au moins le bannir pour qq jours. La probabilité qu'un autre mec du forum rechoppe la même adresse IP dans les 3 jours est tout de même infime...

Enfin, si l'admin peut bannir l'IP, les modos peuvent bloquer un post, voire le supprimer... Bon, maintenant moi j'ai pas à intervenir ds la politique de modération de yam2stroke, vous faites comme vous le voulez, mais vous laissez pas pourrir l'ambiance, ce forum ressemble enfin à qqchose en terme de participation active depuis début janvier, laissez pas un abruti en casser la dynamique....

Voilou...


Si tu as plus d'infos là dessus je suis preneur. Pour le moment je n'ai pas vu de FAI qui donne d' IP fixe...
Dernière édition par cunscandale le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
cunscandale
 
Messages: 61
Inscription: 27 Fév 2004 9:20

Messagede dtfullpower le 03 Mar 2005 12:53

clair kil é drole ce carmi, cette facon de provoquer on sent kil raconte n'importe koi juste pour vour voir réagir !!

c obligé ce type c gars du forum ki fait ca pour s'amuser !

FAIT GAFFE AU LANGUAGE SMS, C'EST HYPER DESAGREABLE, MERCI POUR NOUS, Genius Modo
Dernière édition par dtfullpower le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
dtfullpower
 
Messages: 22
Inscription: 16 Sep 2004 16:11

Messagede Invité le 03 Mar 2005 20:13

C pas cool de censurer la légende du moto cross!! On est jaloux cest pour ca hein? Carmi dérange sur ce forum? Ok, si c'est comme ca Carmi vous crépi de boue en burnant dans une orniére bien grasse.


La légende est immortelle!
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
Invité
 

Messagede bob31 le 03 Mar 2005 20:17

Carmi a écrit:C pas cool de censurer la légende du moto cross!! On est jaloux cest pour ca hein? Carmi dérange sur ce forum? Ok, si c'est comme ca Carmi vous crépi de boue en burnant dans une orniére bien grasse.


La légende est immortelle!


Dit donc le faux Cross Man, moi jte prend à la course dés que j'ai mon EXC! :twisted:
Dernière édition par bob31 le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
bob31
 
Messages: 42
Inscription: 24 Mai 2004 23:42

Messagede meulio le 03 Mar 2005 21:56

Mdr je sais pas si tu te prend au serieux tu as un gros problème mais j'y crois pas t'es un joyeux clown qui se tappe un ptit trip et qui as du temps a perdre et je trouve ca marrant les réponses que tu as suscité. Moi je trouve ca bien que tu es un 250 car c'est un 2 temps au moins t'es pas comme tous les kéké qui ont un hornet :lol: mais bon c'est pas une raison pour montrer ta prétendu supériorité surtout que t'es un jacky car carmi fait du freestyle pas des ornières bien graces comme en en enduro
@++ et fait gaffe c'est marrant une fois pas deux ce genre de blague
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede InexTenZa le 04 Mar 2005 2:42

cunscandale a écrit:Si tu as plus d'infos là dessus je suis preneur. Pour le moment je n'ai pas vu de FAI qui donne d' IP fixe...


Bah quand même!!!

- Nerim (depuis plusieurs années, gratuitement)
- Wanadoo en Netissimo2/Pro
- Free depuis le degroupége
- 9online depuis le degroupage

Et je suis certain d'en oublier.
Quant à l'idée de bloquer un routeur: euhhh ce n'est pas l'IP du routeur que l'on voit lors des requêtes; le routeur n'est que un 'hop' dans le cheminement de ton paquet IP. Et combien même: si le mec habite en plein Paris, imagine le nombre de personnes black-listées d'un coup :P
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede chouca le 04 Mar 2005 15:18

Si tu veux tu peux contacter Blitz de 17 pouces, il est déjà arrivé à bloquer des personnes même si celles ci change d'adresse IP :twisted:
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Messagede genius38fr le 04 Mar 2005 15:46

on va attendre le retour de wismergor, on avisera ensuite :wink:
Dernière édition par genius38fr le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
Yam 125 TDR 1996 type 4FU d'environ 20 500KM, débridée (non ss mal)
Suis en Nord-Isère
Image
genius38fr
 
Messages: 220
Inscription: 16 Jan 2005 16:18
Localisation: Nord-Isére (38)

Messagede Sbomi08w le 04 Mar 2005 15:50

" carmi fait du freestyle pas des ornières bien graces comme en en enduro "

lol je peux pas laisser passer ca qd meme... carmi c pas un freestyler meulio... c juste celui qui domaine le championnat AMA de MX (peut etre de SX aussi je sais pas) en catégorie reine 250/450 (MX1) et je pense qu'il aurait qques lecons a nous donner a tous pour savoir comment passer a donf dans une orniére bien grasse

@++
Dernière édition par Sbomi08w le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
Sbomi08w
 
Messages: 47
Inscription: 21 Oct 2004 13:44

Messagede chouca le 04 Mar 2005 18:59

Carmichael est tout simplement le meilleur pilote de cross de la planète. Je demandes juste de le voir une saisson face à Evertz pour voir qui des 2 est le meilleur :?: . Je penses à Evertz(même si il se fait un peu vieux maintenant) mais peut-être que mon chauvinisme me joue des tours.
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Messagede Sbomi08w le 04 Mar 2005 19:27

pk t Belge chouca? perso je pense que everts il se fait fumé si t'y colle carmi en face... meme pichon a pas trop envie d'aller s'y frotter au usa.. et pourtant pichon c un bien meilleur pilote que everts (bien que trop fougueu).. evert est pas un pilote spécialement rapide, son point fort c sa régularité (quand ya pichon en face et qu'il est pas blessé en général everts se retrouve derriere..). Si tu regardes le tit ricky carmickael, au usa, c'est le plus rapide et en plus il est hyper régulier.. pour l'instant il semble intouchable et si qqun doit l'inquiéter ca risque d'etre le tit bubba (james stewart) une fois qu'il aura l'expérience de la 250 (question francais... hum je pense que vuillemin (qui revient en forme) et tortelli (qui est grave motivé) ne sont pas capable de l'inquiéter... hélas :cry: )
Dernière édition par Sbomi08w le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
Sbomi08w
 
Messages: 47
Inscription: 21 Oct 2004 13:44

Messagede Invité le 04 Mar 2005 19:35

Sbomi08w a écrit:pk t Belge chouca? perso je pense que everts il se fait fumé si t'y colle carmi en face... meme pichon a pas trop envie d'aller s'y frotter au usa.. et pourtant pichon c un bien meilleur pilote que everts (bien que trop fougueu).. evert est pas un pilote spécialement rapide, son point fort c sa régularité (quand ya pichon en face et qu'il est pas blessé en général everts se retrouve derriere..). Si tu regardes le tit ricky carmickael, au usa, c'est le plus rapide et en plus il est hyper régulier.. pour l'instant il semble intouchable et si qqun doit l'inquiéter ca risque d'etre le tit bubba (james stewart) une fois qu'il aura l'expérience de la 250 (question francais... hum je pense que vuillemin (qui revient en forme) et tortelli (qui est grave motivé) ne sont pas capable de l'inquiéter... hélas :cry: )



Bien parlé ptit gars, tu aurais un WRZ tu deviendrais peut etre une légende du cross comme moi....

CARMI, the show must go on!
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
Invité
 

Messagede chouca le 04 Mar 2005 19:41

Sbomi08w a écrit:pk t Belge chouca? perso je pense que everts il se fait fumé si t'y colle carmi en face... meme pichon a pas trop envie d'aller s'y frotter au usa.. et pourtant pichon c un bien meilleur pilote que everts (bien que trop fougueu).. evert est pas un pilote spécialement rapide, son point fort c sa régularité (quand ya pichon en face et qu'il est pas blessé en général everts se retrouve derriere..). Si tu regardes le tit ricky carmickael, au usa, c'est le plus rapide et en plus il est hyper régulier.. pour l'instant il semble intouchable et si qqun doit l'inquiéter ca risque d'etre le tit bubba (james stewart) une fois qu'il aura l'expérience de la 250 (question francais... hum je pense que vuillemin (qui revient en forme) et tortelli (qui est grave motivé) ne sont pas capable de l'inquiéter... hélas :cry: )


Quand Pichon aura 8 titres de champion du monde(déjà même un il a dur :lol: ), il pourra parler. Franchement Pichon il avance parce qu'il a une meilleure machine. Evertz c'est carrément une légende vivante.

Au fait je suis bien belge, le pays ou il y a les meilleurs pilotes de cross avec les states. :wink:
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Messagede Sbomi08w le 04 Mar 2005 19:53

lol t fou !
pis pichon a déjà été champion du monde hein ;p et c'était à chaque fois devant everts ... dsl... quant il est en forme pichon est plus rapide qu'everts ( et je suis franchement pas sur que la yamaha tout usine de everts soit moins rapide que la honda de pichon)
personnellement g vu roulé les deux (pichon et everts) à plusieurs reprises et pichon c'est autre chose niveau technique ... everts c clair qu'il fait pas d'erreurs et qu'il est jamais blessé mais sinon question vitesse c pas le meme nivo... et d'ailleurs everts aime pas trop pichon (il lui a qd meme jeté son casque dans la gueule ya pas trés longtemps...) je pense que c'est en grande parti a cause de ca... il a conscience d'etre moins rapide

http://www.mickael-pichon.com/palmares.php
Dernière édition par Sbomi08w le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
Sbomi08w
 
Messages: 47
Inscription: 21 Oct 2004 13:44

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités