c'est qu'il est drole le branlotin à poil dur ! et il essaye de se la peter avec ..... une 250 !
C'est vrai qu'il a le qi d'une carotte anémique le bestiaux.
Allez une autre c'est trop rigolo tes posts.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Cyr_zeMarseillais a écrit:Pour les histoires d'IP ça se passe pas comme ça...
La +part des FAI offrent maintenant des baux DHCP longs qui font que même après un reboot vous vous retrouvez souvent avec la même adresse IP. (repérage des adresses MAC des modems j'imagine)
Dans tous les cas, vous pouvez au moins le bannir pour qq jours. La probabilité qu'un autre mec du forum rechoppe la même adresse IP dans les 3 jours est tout de même infime...
Enfin, si l'admin peut bannir l'IP, les modos peuvent bloquer un post, voire le supprimer... Bon, maintenant moi j'ai pas à intervenir ds la politique de modération de yam2stroke, vous faites comme vous le voulez, mais vous laissez pas pourrir l'ambiance, ce forum ressemble enfin à qqchose en terme de participation active depuis début janvier, laissez pas un abruti en casser la dynamique....
Voilou...
Carmi a écrit:C pas cool de censurer la légende du moto cross!! On est jaloux cest pour ca hein? Carmi dérange sur ce forum? Ok, si c'est comme ca Carmi vous crépi de boue en burnant dans une orniére bien grasse.
La légende est immortelle!
cunscandale a écrit:Si tu as plus d'infos là dessus je suis preneur. Pour le moment je n'ai pas vu de FAI qui donne d' IP fixe...
Sbomi08w a écrit:pk t Belge chouca? perso je pense que everts il se fait fumé si t'y colle carmi en face... meme pichon a pas trop envie d'aller s'y frotter au usa.. et pourtant pichon c un bien meilleur pilote que everts (bien que trop fougueu).. evert est pas un pilote spécialement rapide, son point fort c sa régularité (quand ya pichon en face et qu'il est pas blessé en général everts se retrouve derriere..). Si tu regardes le tit ricky carmickael, au usa, c'est le plus rapide et en plus il est hyper régulier.. pour l'instant il semble intouchable et si qqun doit l'inquiéter ca risque d'etre le tit bubba (james stewart) une fois qu'il aura l'expérience de la 250 (question francais... hum je pense que vuillemin (qui revient en forme) et tortelli (qui est grave motivé) ne sont pas capable de l'inquiéter... hélas)
Sbomi08w a écrit:pk t Belge chouca? perso je pense que everts il se fait fumé si t'y colle carmi en face... meme pichon a pas trop envie d'aller s'y frotter au usa.. et pourtant pichon c un bien meilleur pilote que everts (bien que trop fougueu).. evert est pas un pilote spécialement rapide, son point fort c sa régularité (quand ya pichon en face et qu'il est pas blessé en général everts se retrouve derriere..). Si tu regardes le tit ricky carmickael, au usa, c'est le plus rapide et en plus il est hyper régulier.. pour l'instant il semble intouchable et si qqun doit l'inquiéter ca risque d'etre le tit bubba (james stewart) une fois qu'il aura l'expérience de la 250 (question francais... hum je pense que vuillemin (qui revient en forme) et tortelli (qui est grave motivé) ne sont pas capable de l'inquiéter... hélas)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités