QUESTION A 2 BALLES

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede redmec le 15 Avr 2011 13:52

Ho pinaise!!

Image
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede pirana64 le 15 Avr 2011 14:00

:lol: :lol: :lol:

elle va etre belle cette année la balade 8) 8)
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede dimitri61 le 15 Avr 2011 14:02

:fume: ouai sa gere létagère
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede phifi le 15 Avr 2011 14:52

:lol: Il suffit d'avoir un casque intégral modulable et c'est réglé.
Un clic et on voit le visage sans enlever le casque, comme ça la boulangère n'a pas peur.

:lol: En brevetant un système identique sur une burqa tout le monde est contant !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede dodicross le 15 Avr 2011 20:58

pirana64 a écrit:
dodicross a écrit:moi je pense que sur un forum de moto on devrais pas parler politique, après chacun ses avis :wink:

bah moi je pense que c'est plutôt bien, très bien même ! ca fait du bien de lire d'autres avis et d'autre points de vue surtout. ca évite de rester cloitré dans sa bulle et d'élargir sa vision du monde :wink: mais tu sais, sur crazy moto il ne parleront pas de politique heinn :wink:

kristian a écrit:Au moins deux tabacs m'ont demandé d'enlever mon casque dès que je suis rentré dans la boutique... :wink: et même si c'ets chiant d'enlever du coup les gants, le casque.. c'est quelque chose que je comprends


je trouve ca normal de le faire egalement, meme si je ne le fait pas :lol: :lol: :lol: je deteste ca ca me décoiffe mais si il me le demande alors pas de soucis :lol: :lol:


crazy moto ? je n'y vais plus depuis que j'ai vu qu'il fallais avoir à 16ans une exc/rs neuve (sans oublier toutes les modifs qui coûtent presque autant que la moto, vu le nombre de cylindre sérré..) de presque 40 bourrin pour que quelqu'un puisse s'interresser à ta moto ><

et bien je vais te donner mon avis, perso je trouve ça honteux de cacher son visage dans la rue, le casque est une protection et non un cache visage de plus une fois la moto éteinte on l'enlève par politesse, alors burka ou cagoul, je trouve ça impolis vis à vis des autres, je ne suis pas contre les religions, je suis même pour quel quelle soit, mais cela doit rester dans un usage qui ne simpose pas aux autres, la rue ne doit pas être un terrain de démonstration religieuse mais bien un espace de vie ou chacun peut vivre de manière à ne déranger personne, il y a des lois, elles sont appliquées (vu sur tf1 l'autre jour :mrgreen: ) et je dis tant mieux !
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede pirana64 le 15 Avr 2011 22:58

et puis sinon, a mon avis elles ont la double nationalité :roll: ou elles peuvent l'avoir :!: le maghreb n'est pas si loin et ils auront bientôt leur "démocratie".


en ce qui concerne crazy, j'ai fait pas mal durer mon post et j'ai eu énormément de page sur le mien :roll:
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede dodicross le 15 Avr 2011 23:04

je pense que les divers renversements de pouvoirs vont tout simplement mener à des démocraties qui vont durer 2/3 ans et repartir ensuite en régime totalitaire, faut pas oublier que par exemple en tunisie, le gouvernement avait été renversé et ensuite le nouveau chef de l'état (qui viens d'être renversé) déclarait à l'époquer instaurer la démocratie et patati...

perso je pense que plutôt de dépenser des sous pour l'immigration dans nos pays riche on devrait plutôt le dépenser à aider ces différents pays, surtout qu'ils possèdent des richesses minières qui peuvent leur servir de base !
Mais bon, fallais pas coloniser avant aussi...c'est le revers de la médaille (je m'éloigne du sujet, mais c'est lié)

pour ce qui est de crazy, j'ai pas trop aimé la période ou toutes les sms ont déboulés et surtout les mecs du sud qui savait tout et avaient tout fais, tout ça parce qu'ils ont 8 ch de plus que nous LOL après chacun ses avis mais les modo ont bien compris et les ont calmés, d'ou la création de leur propre forum :lol: :lol:
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede pirana64 le 15 Avr 2011 23:11

:fight: :fight: encore faut il qu'ils veulent se sortir les doigts du cul !! et,il faudrait encore envoyer des sous ??? ils ont voulu l'indépendance, ils l'ont. ce sont des pays qui ont des terre regorgeant de pétrole ... mais algérie et maroc préfere faire gegerre pour se disputer les terre au lieux de profiter de ce qu'ils ont. ils ont tout a disposition pour exploser démocratiquement(dans le bon sens), et les investisseur sont près a leur faire confiance (a mon avis) il ne manque plus qu'a ... mais bon. les arabes marchent différemment de nous.
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede dodicross le 15 Avr 2011 23:19

pirana64 a écrit::fight: :fight: encore faut il qu'ils veulent se sortir les doigts du cul !! et,il faudrait encore envoyer des sous ??? ils ont voulu l'indépendance, ils l'ont. ce sont des pays qui ont des terre regorgeant de pétrole ... mais algérie et maroc préfere faire gegerre pour se disputer les terre au lieux de profiter de ce qu'ils ont. ils ont tout a disposition pour exploser démocratiquement(dans le bon sens), et les investisseur sont près a leur faire confiance (a mon avis) il ne manque plus qu'a ... mais bon. les arabes marchent différemment de nous.


enfin quelqu'un qui a les mêmes idées que moi :mrgreen:
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede pirana64 le 15 Avr 2011 23:27

Ma belle mere est arabe, elle a la double nationalité et dis la meme chose que moi ...
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede kristian le 15 Avr 2011 23:30

pirana64 a écrit:les arabes marchent différemment de nous.

ah? moi qui pensais que pour avancer ils faisaient comme nous autres bons français... un pied devant l'autre :-\" :-\" :-\"
je sens que ce post va vite m'agacer....
Et que je vais encore devenir très désagréable.
Alors si un modo ou un admin avait la bonté de le mettre à la poubelle avant que je n'abuse des quelques droit qu'il me reste faisant encore partie du staff, ce serait bien aimable :evil: :evil: :evil:
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede kristian le 15 Avr 2011 23:32

pirana64 a écrit:Ma belle mere est arabe, elle a la double nationalité et dis la meme chose que moi ...

j'en connais même qui ont voté lepen.. cherchez l'erreur.... :roll: :roll: :roll:
le 1/2 neurone n'est apparemment pas une particularité française :fight:
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede pirana64 le 15 Avr 2011 23:36

explique toi kristrian,(en pv si tu veux :wink: )
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede phifi le 16 Avr 2011 0:33

:roll: Le problème des topics comme celui ci est qu'ils risquent vite de dériver...
Donc aucune autre allusion raciste (de près ou de loin, pouvant faire penser à une dérive)ne sera tolérée, sinon ça sera directement poubelle !!

:wink: En espérant avoir été clair et calmé les esprits.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: QUESTION A 2 BALLES

Messagede YAMX13 le 16 Avr 2011 0:47

pirana64 a écrit:ils ont voulu l'indépendance, ils l'ont.

Ouais, c'est juste la colonisation qui l'a précédée qu'ils ont pas forcément voulu.
Mais bon, d'un autre côté, on leur a pas trop demandé leur avis quand on les a colonisés, hein ? :wink:
Ni même d'ailleurs quand ils ont commencé à demander de façon pacifique leur indépendance, ou au moins les mêmes droits que leurs concitoyens " Français de souche ".

Et sinon ta belle-mère qui est arabe et qui a la double nationalité, elle a déjà choisi quelle nationalité elle garderait au cas où la " vague bleu Marine " réussirait à tout dévaster en France ? Parce là il va falloir qu'elle choisisse, vu que la double nationalité c'est pas trop le truc du FN ( l'ancien ou le nouveau, de toutes façons ce sont les mêmes dans le fond, même si en surface ils donnent l'ilusion inverse ) ? D'un autre côté, ça n'a pas trop d'importance tu me diras, parce que de toutes façons pour elle ce sera " retour au bled " dans un cas comme dans l'autre. :?
" ...Alors ce matin-là, sur l’autoroute, j’ai décidé qu’la vie était bien trop courte et que… y fallait qu’j’la vive. J’aimais réparer des motos ?…Pourquoi pas ? J’allais réparer des motos…" ( Raoul, dans KICK )
Avatar de l’utilisateur
YAMX13
 
Messages: 103
Inscription: 27 Fév 2007 20:33
Localisation: Marseille

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités